oublié le rapport..
on vois bien que la chute relative ainsi que la chute max a nettement diminué quasi de moitié..les gains sont moins importants ..mais on gagne en sécurité
ça ne signifie toujours pas qu'on puisse démarrer n'importe quand avec 100€
ha j'oubiais..je vous joint aussi la dernière version..
bon ..j'ai mis "boulot_moi" ..pour la reconnaître ..lolll
cldt
kk2val
Affichage des résultats 51 à 60 sur 79
-
07/01/2011, 22h23 #51Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
-
08/01/2011, 00h23 #52Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Merci à vous
-
08/01/2011, 00h28 #53Membre lvl 25
- Pouvoir de réputation
- 6
Selon vous quel est le brocker le plus approprié pour ce genre de EA?
-
08/01/2011, 06h28 #54Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
pour ma part tout broker sérieux..avec un minimum de 300 de levier..des spreads serrés et fixes .
Activ trades ..par exemple ..d'autant que les otpimisations ont été faites avec les datas de ce broker .
le faible taux de modelage n'est pour ma part pas un handicap..en fait , tous mes tests sont faits avec les datas enregistrés jour après jours sur mon pc en réel et reflètent exactement la réalité .
4xp fonctionne très bien aussi ..j'ai un compte réel chez eux également passé à 31.95% de pv depuis le 22/11/2010..
le spread chez eux n'est pas géant.. sur compte avec bonus il passe à 3 pips sur eurusd ..mais avec des target de 113 et sl à 68..ça ne fait pas une grosse différence ..pour du scalp évidemment ça serait génant .
j'avais un penchant pour Fxprice mais son levier à 100 interdit l'utilisation de l'ea avec des petits comptes
Avafx semble être un bon partenaire ..mais je n'ai pas testé.
voilà en gros..mais l'idéal serait de faire des optimisations sur chaque broker..le problème ..c'est d'avoir suffisemment de datas.
on peut bien entendu en importer ..mais ça ne correspondra jamais avec la réalité de chaque broker..de plus les datas de métaquote sont en bois avec des trous monumentaux ..
voilà en gros ..bonne journée
kk2val
-
08/01/2011, 08h58 #55
Salut kk2val,
J'ai lu le PDF boulot Steph et la technique me semble intéressante, mais je voudrais l'utiliser sans la martingale. Est-ce que c'est possible, est-ce que tu aurais des résultats sur cette méthode sans la martingale?
-
08/01/2011, 09h53 #56
Exellent boulot !
Bonjour kk2val,
Meilleurs vœux, et merci pour le partage.
En examinant le code de l'EA (boulot_moi), j'ai relevé 2 détails qui demandent un éclaircissement :
- Dans la dernière fonction void ModifPoint(), pour un broker à 5 Digits, il me semble que Dg=(Digits+5) serait juste, à la place de Dg=(Digits-5).
- Dans la "Gestion du BreakEven, dans la dernière condition, "Point" serait à remplacer par "MyPoint".
Je n'ai pas encore eu le temps de tester l'EA, mais je compte bien le faire, même si je ne suis pas trop partisan des martingales. Celle-ci met en œuvre une stratégie que j'avais évoquée à mes débuts sur ce forum (je n'ai pas retrouvé le topique).
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
-
08/01/2011, 12h05 #57Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
Bonjour LoupRebel..
il doit certainement y avoir des inpercfections..à force de les triturer..de reprendre des bout d'anciens programmes..je vais regarder ça de plus près..
Pour la stratégie..elle n'est pas de moi ..au départ ..j'ai fait ça sur demande
dans une version pas vraiment simple..
j'ai ensuite transposé le tout dans l'ea que j'utilisais alors qui n'avais lui non plus, plus rien à voir avec le prog d'origine..et ensuite j'ai fait évoluer le tout.
un boulot de fourmi..loll..et que d'heures passées à tester.
en attendant..meilleurs voeux également pour cette année nouvelle..
kk2val
-
08/01/2011, 12h41 #58Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
Re..
tu avais entièrement raison..j'avais oublié un "Point" dans le code..
en ce qui concerne "Dg=(Digits-5)"...la valeur est en fait "Dg=(Digit-1)" dans le code..dslé. Mais comme ça ne sert à rien dans l'ea ..j'ai viré et testé sur Alpari..ça fonctionne normalement..
je joins la correction..
voilà..bonne journée.
cldt
kk2val
-
08/01/2011, 14h05 #59
Oui, c'est Digit+1 qu'il faut mettre si la valeur Digit est utilisée, ce qui n'est pas le cas ici (donc pas utile).
En tout cas, félicitation pour ton boulot, et un très grand merci de le partager avec les membres de ce forum.
J'ai retrouvé le topique cité dans mon précédent message : La théorie de Dow revisitée par les lois du hasard. C'était en septembre 2009 !
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
-
08/01/2011, 14h29 #60Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 8
Re..
Accumulation/distribution...effectivement ça y ressemble beaucoup..à ceci près ..
- on ne place qu'une positiondirecte..l'autre étant un ordre différé
- on utilise un breakeven pour déplacer le sl ..mais aussi l'ordre différé à BE de la position en cours
-on utilise également une gestion des lots en fonction du nbre de pertes
-la dernière version..celle publiée ne déplace pas l'ordre différé sur BE.mais le remplace pour un ordre à même lot que la position en cours ..
Bien entendu..comme dans la plupart des eas utilisant une martingale.. il est très important de bien gérer les taille de lot...inutile de booster les pos si ça n'est pas nécessaire.
merci de ton intérêt..
@+++
kk2val
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation