Merci pour cet indic, je l'utilise en 15' depuis quelques jours et pour le moment c'est nikel combiné avec d'autres ... ! :-)
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Merci pour cet indic, je l'utilise en 15' depuis quelques jours et pour le moment c'est nikel combiné avec d'autres ... ! :-)
Hello,
Je découvre également cette file et souhaite le mémo,histoire d'y voir plus clair dans la facon de s en servir.
Doit il bien y avoir les 2 indics positionnés, paramétrés selon 2 valeurs différentes?
Est ce qu'il y a bien 3 indics au total, et aucun EA?
Qu'en est il de ce rafraichissement?!
Merci à ceux qui peuvent aider !
Bonjour à vous..
vous trouverez les explications sur la page 1 de cette file..
pour l'ea ..il y en a bien un..mais l'instabilité de Fisher le rend pas très efficace..
J'ai bien stabilisé la bestiole.mais ça ne donne plus un Fisher donc aucun intérêt ..
bonne journée
Kk2val
Bonjour kkval,
Je suis intéressé par ces indicateurs et par le memo sous word. Je n'ai pas très bien compris. Est-ce que ce sont des indicateurs indépendants ou faut il les installer tous les 3 pour que cela fonctionne ?
Merci pour ces infos.
xanklo
Bonsoir Xanklo..
Celà fait bien longtemps que je n'ai utilisé cet indicateur..(peut être à tort)..
mais pour répondre à ta question..l'indicateur principal..c'est jedih_03_02.. les deux autres sont là pour visualiser
ShiChannel pour les canaux de tendance et fisher pour visualiser son passage à 0.
mais ne sont pas indispensables ..
un petit plus peutêtre pour shichannel.. pour visualiser le médian du channel..
j'espère avoir répondu à ta question
cordialement
kk2val
il faut tout de même installer Fisher dans ta plateformeµ..sans ça pas de jedih..
Pour l'Ea , vu que l'indic repeint, as tu pensé à prendre position que quand la bougie d'après est apparue ? ( il repeint bien à la bougie d'après ? )
@ kk2val
Bonjour,
C'est du bon boulot, très intéressant. Autant le Fisher seul est pratiquement inexploitable autant ton jedih est une approche qui fonctionne. Je l'ai installé sur des graphes en Renko Box 6 (EU, GU) et sur du TF 15 mn (EU, GU).
C'est dommage de l'avoir abandonné ....
A moins que tu bosses toujours dessus ?
Je suis tombé dessus par hasard car je fréquente plutôt les forums anglophones (Forex-Factory).
Félicitations en tous cas
jean-francois