Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Membre Star greg1700 est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    13

livre "la strategie des tortues" livre "la strategie des tortues"

LA STRATEGIE DES TORTUES le livre

CHAPITRE 1 - LES FANATIQUES DU RISQUE

CHAPITRE 2 - APPRIVOISER L’ESPRIT DES TORTUES

CHAPITRE 3 - LE PLUS DUR, C’EST LES DEUX PREMIERS MILLIONS DE DOLLARS

CHAPITRE 4 - PENSEZ COMME UNE TORTUE

CHAPITRE 5 - FAIRE DU TRADING AVEC UN AVANTAGE

CHAPITRE 6 - PERDRE L’AVANTAGE

CHAPITRE 7 - PAR QUELLE MESURE

CHAPITRE 8 - RISQUE ET money management

CHAPITRE 9 - COMPOSANTES DE BASE DE LA STRATÉGIE DE LA TORTUE

CHAPITRE 10 - LE TRADING SELON LE STYLE DES TORTUES : PAS À PAS

CHAPITRE 11 - MENSONGES, SACRÉS MENSONGES, ET backtest

CHAPITRE 12 - SUR LA TERRE FERME

CHAPITRE 13 - SYSTÈMES PARE-BALLES

CHAPITRE 14 - MAÎTRISER VOS DÉMONS

ÉPILOGUE
    CHAPITRE BONUS - RÈGLES ORIGINALES DU TRADING DE LA TORTUE
    BIBLIOGRAPHIE

La stratégie des Tortues révèle pour la première fois les raisons qui ont fait le succès de ce système de trading secret utilisé par ce groupe de traders débutants universellement connus sous le nom des « Tortues ». Le meilleur du groupe, Curtis Faith, nous dévoile tout sur l’expérience et explique comment Dennis et Eckhardt ont pu recruter 23 individus ordinaires venus de tous les horizons et les transformer, en deux semaines à peine, en traders extraordinaires.
    Ce livre permet de découvrir :
    - Comment les Tortues ont gagné : les principes qui ont guidé leur trading et les méthodes qu’ils ont suivies vous seront expliqués pas à pas
    - Pourquoi certains ont mieux réussi que d’autres, même si tous ont utilisé les mêmes approches
    - Comment regarder au-delà des simples règles de trading suivies par les Tortues pour aller au cœur des stratégies de base qui marchent sur tous les marchés organisés
    - Comment utiliser La stratégie des Tortues dans votre propre trading – et dans votre vie privée
    - Quels sont les moyens de diversifier votre trading et de limiter votre exposition au risque

Alors qu’il n’avait que dix-neuf ans à l’époque, ce qui faisait de lui la plus jeune recrue parmi les « Tortues » de Dennis, Curtis Faith fut chargé de gérer le plus important compte de trading du lot. On lui alloua 2 millions de dollars de capital initial qui lui permirent d’amasser 30 millions de dollars de gains en à peine quatre ans.
    Images attachées
    Dernière modification par greg1700 ; 21/06/2008 à 09h38.
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Pouvoir de réputation
    13

bonjour;

suite a une p'tite virée dans le rayon bourse et autres livre sur les marchés financier j'ai decouvert ce livre.

bien connue cette strategie mets l'accent sur le biais psychologique du trading et je trouve personnellement que c'est un des aspects les plus important.

ce livre est ecrit comme un roman et se lit trés bien.

il permet de mettre en avant le fait dd'avoir une strategie et de s'y tenir

la methode en elle meme est facilement adaptable au forex (j'ai testé) et permet d'avoir une approche en laissant ses sentiments de coté (c'est dur quand meme)

je vous souhaite bonne lecture

amicalement greg1700
    venez poser vos questions sur le chat et enrichir la communauté par votre savoir....... amicalement greg1700

Membre lvl 25 Tenet est sur la route de la réputation... Avatar de Tenet
    Pouvoir de réputation
    6

Elle existe en version gratuite et non piraté (des autres Traders formé avec cette méthodes choqué qu'elle soit vendu .)Mais en anglais seulement .

Membre Performance bhaxus deviendra bientot célèbre... Avatar de bhaxus
    Pouvoir de réputation
    8

Le trading peut s'apprendre Le trading peut s'apprendre

bonsoir,

Très bon livre qui permet de prendre conscience que le plus difficile en trading, n'est pas d'apprendre à trader... mais plutôt de suivre le plan de trading et la technique acquise.

"Plan the trade and trade the plan"...

A lire pour réaliser la simplicité du parcours et la difficulté de durer.

Bruno

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

J'ai été, fut un temps, intéressé par cette méthode et j'ai donc contacté mon maître et formateur de nationalité canadienne, qui est un très grand du marché Forex mais dont je préfère taire le nom.

Ce dernier m'a fortement déconseillé d'utiliser cette méthode pour la simple et bonne raison qu'elle ne correspond absolument plus au marché Forex actuel.

Je vous transmet donc ce conseil et à vous maintenant, d'en faire usage ou pas.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Pouvoir de réputation
    13

je ne conseille pas de prendre la methode mais l'etat d'esprit du livre qui est aussi un livre vec un aspect psychologique

amicalement greg1700

Membre Star korelev est actif et passionnant Avatar de korelev
    Pouvoir de réputation
    15

http://www.pro-at.com/apprendre/pdf/...tues_final.pdf

Je serais de l'avis de trader89 quant à son application

Pouvoir de réputation
    13

je ne mets pas en doute l'aspect purement technique de la methode que j'ai moi meme essayé sans grand resultats seulement le livre est l'"aventure" des tourtues et donne une approche du trading tout a fait bonne et toujours d'actualité quelque soit le mayrché forex ou autre

Messieurs prenez le temps d'aller lire quelques pages du livre et vous verrez

je suis aussi de l'avis de trader89 concernant la strategie quoique toute strategie se doit d'etre testée par les novices.......sur des comptes demos et une strategie peut correspondre a quelqu'un sans pour autant correspondre a son voisin

allez prenez 1heure pour aller a la FNAc pour jeter un oeil sur l'ESPRIT general des tortues..... et pas forcement la méthode

allez a bonne entendeur bonne lecture........

greg1700

Membre Star Traders89 est actif et passionnant Traders89 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    18

Bonjour Greg

Le côté rigueur psychologique peut en effet être bénéfique pour des novices.

C'est juste la méthode qu'il est, de nos jours, déconseillé d'appliquer.
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions.

Pouvoir de réputation
    13

re ..... lol

comme beaucoup d'autres rien ne vaut des essais des plantages et finir par monter sa strategie propre

greg1700

au fait vient partager tes points de vue sur le chat ce serait plus simple lol

Discussions similaires

1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/05/2010, 22h11
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 04h09
  3. "Candlestick Charting Basics: Catching The Next Move In FOREX"
    Par Zebguiné dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2008, 03h11
  4. Marché : "le seuil de 1,60$ contre euro peut être dépassé"
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 29/02/2008, 15h30
  5. "Forex, investir et gagner sur le marché des devises", un livre pour enfin démocratis
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Dernier message: 04/12/2007, 18h51

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact