Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
    Membre Star Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Merci pour les explications cajuncailloux, c'est intéressant, je ne connaissais pas le footprint chart.

Cordialement

Edellion

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    6

Oui ou alors c'est un rapporteur d'affaire ou il est à la recherche de parrainages parce que partenaire de MarketDelta .....
    Dernière modification par sergeetcoco ; 31/03/2012 à 18h36.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Et bien, sergeetcoco, je vais vous prouver par a+ b que je ne suis pas un rapporteur d'affaire( je ne voit pas ou vous avez été inventer çà), ni partenaire avec Marketdelta( d'ailleurs, si c'était vraiment le cas, pensez vous que j'aurais dit qu'on pouvait avoir le footprint chez ninja trader??).
    D'une manière très simple, fini pour moi les forums. A part passer son temps à expliquer que des indics repeignent, et qu'il faut faire gaffe, j'essaye de faire découvrir une technique qui m 'as pris du temps à maitriser, et qui depuis quelques mois fait ses preuves, c'est pour me faire insulter, et oui je le prends comme çà.

Salut.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    6

Dans le langage commercial, un partenaire de qq plateforme que ce soit, fait des "comm", et il n' y a pas de honte à le faire si tu as le talent pour recruter des gens.....en +, c'est moins risqué que le trading (LOL).... Je ne vois pas en quoi tu le prends comme une insulte. D'ailleurs, qq soit le forum de trading digne de ce nom sur lequel tu causes, il est partenaire d'une ou de plusieurs plateformes x.
    Partenaire ou pas, c'était une supposition .

Le sang chaud, il faut le calmer cajuncailloux.... c'est pas bon pour ton trading !

Le footprint a certainement un interet pour le trading,. Et tu vois, pour moi, l'interet 1er de ce genre de méthode "complexament" intelligente fabriquée par des nvelles recrues en informatique, c'est pour faire cogiter de nouveaux traders intelligents et les faire causer des mois voir des années.
    Le 2ème interet, c'est recruter du monde à trader avec. Point. Faut pas être dupe !

La complication est très mauvaise conseillère ds le trading.
    Dernière modification par sergeetcoco ; 31/03/2012 à 18h34.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

@cajuncailloux @cajuncailloux

Bonjour,

Trader vous toujours à l'aide du footprint ? Car j'utilise cette approche et je trade à l'aide des divergences que le footprint m'apporte sur du timeframe 5 min et 10 min. Mais j'ai beaucoup de mal à filtrer toutes les divergences. J'utilise également le volume profile.

Utilisez vous les divergences ?

cordialement

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour,

peut etre serait'il possible d'envoyer un graph avec ce que tu nomme 'divergence que le footprint m 'apporte sur 5 et 10 minutes' je suis un peu perdu là, car pour moi, une div se forme entre le cour et un indicateur, à priori , si on cause footprint, souvent le volume breakdown. Voilà, peut etre à plus. Cordialement.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Chart en Pips
    Par Chris128 dans le forum Programmation
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2011, 23h35
  2. indicateur Delta Footprint
    Par taowill dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2010, 08h21
  3. Indicateur Value chart
    Par FULBERT dans le forum Trading Divers