Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41
    Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    3

Si tu préfères essayer.. ^^ enfin j'ai déjà "backtesté" et les résultats sont époustouflant! Si tu as une calculette TI j'ai créer un programme pour calculer les pips en fonction du levier sur un Capital initial avec application du MoneyManagement.
    Oui je l'avais dis plus haut: les niveaux sont 0.07/0.02 et opposés sur le ForceIndex Custom.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

C'est pas 0.07 et 0.2 plutot sur ForceIndex?

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Qu'est ce que tu appelle "backtesté" ???

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir qent141,

J'ai du mal à comprendre comment tu gères tes prises de positions ainsi que la gestion des stop loss.

Si je m'en tiens à tes graphes, tu donnes l'impression de prendre position à l'instant t, alors que l'information qui fixe ton signal d'entrée, tu l'as seulement (de façon certaine) à la cloture de la barre courante / ouverture de la barre suivante, i.e. à l'instant t+1 ? Si tu es dans cette hypothèse, alors tu interprètes le futur sans le savoir (d’où p-e cette incroyable rentabilité).

Si tu considère que ton signal d'entrée est au moment ou le force index passe un seuil, sache que le cours évolue en permanence : en conséquence il peut y avoir des centaines de milliers de faux signaux qui n'apparaissent pas sur les graphes (ces derniers sont statiques dans tes analyses, enfin c'est l'impression que tu en donnes). C'est en général la première chose que découvre un débutant qui programme des systèmes de trading.

Pour les stop loss je ne comprends pas comment tu fais : c'est quoi "le plus bas d'une bougie ombre exclue" ? Là aussi tu parles de la bougie précédente ; pas la courante ?

En tout cas merci de prendre la peine de nous éclairer.

Cordialement, Guonzo.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Bien d'accord avec Guonzo, si vous tenez vraiment à tester cette technique, peut etre vaut 'il mieux essayer avec bull/bear, çà ne repeint pas , c'est plus facile de voir les faux signaux, qui avec le force index se 'lissent' sur le cour.
    Bonne chance.

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    27

Salut QUENT,

Merci de partager ton travail. Celà change un peu des réglages et prog de bot.

Nous ne somme pas la pour te demonter.

Amicalement.

4B4Z
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre lvl 75 Avatar de JaYQC12
    Pouvoir de réputation
    6

En passant, pour pas que t'ai l'air du newbies encore :

Tu doit surement parler du levier du compte, et non de tes ordres.

A voir tes post, tu ne prend aucunement des ordres a 200 ou 400.

Un compte forex avec levier a 400 dit que tu peut prendre des ordres jusqu'a 400 lots sois 40 000 000 millions d'investissement.
    Supposons que tu prend un ordre a 400 et que la marge exige 700$ pour un ordre a 1 lot, bien tu aura besoin de 280 000$ dans ton compte forex, ce que je doute fort du capital que tu as présentement, car tu parle d 'un capital de 100$......

Autre conseil : Reste humble, car c'est pas avec la manière que tu écrit que tu va te faire des amis (oui surement quelque leche bottes a la recherche du graal mais bon...)

Etre sur de sois même mène a la faillite du compte.

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    3

Je tenais juste à dire que je vais tester en démo (merci pour vos commentaires je les ai bien lus). Je suis sûr sur cette méthode alors je vous enverrai les résultats question d'être casé. Je pense que créer un programme serait un peu long alors j'essaierai de choper des signaux en rentrant du lycée. Je vous dis à dans 1mois!

Merci à vous.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    11

Bonsoir quent141,

merci à toi de répondre et de faire vivre le thread malgré les critiques. Ce n'est jamais agréable de se faire critiquer, mais comme dit Abazdabu nous ne sommes pas là pour te détruire, mais pour éprouver ta stratégie et en déceler les failles. Il est aussi facile de perdre son argent que de croire au St Graal, l'avantage de confronter ta stratégie aux avis des forumers c'est justement d'identifier les faiblesses qui t'échappent.

Prends le temps de tester en forward test et donnes nous tes résultats. Sincèrement je pense que le test en réel sur quelques semaines va t'apporter beaucoup de choses. Merci de nous tenir au courant.

Cordialement, Guonzo.

Membre Star Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    27

Salut QUENT141,

Pour bien commencer, il faut choisir un bon broker.

Tu risques d'avoir envie de passer en réele rapidement, je te conseil de faire des concours de trading avant. Tu en trouveras facilement sur le net. La notion de challenge équivaut au réele si tu le fais sérieusement. Au pire tu ne perds et tu veras tu ne traderas pas de la même façon qu'en démo.

Cordialement.

4b4z
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Discussions similaires

1. Méthode de Trading
    Par Alphajet73 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 30
    Dernier message: 21/02/2011, 22h00
  2. Trading methode cobra
    Par NANARD42570 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4