Bernard non cela ne me vexe pas ça fait un an que je m intérresse au trading,je suis en train de tester une stratégie .est elle fiable ? seul l'avenir le dira.Pour la question du gestionnaire cela est stipulé dans la stratégie et je possède déjà l'ea permettant cela.Rochild , sans vouloir te vexer : tu sais trader ? tu possedes une technique que tu as testé , qui est fiable ?
Où as-tu vu qu'un gestionnaire coupé toutes ses positions d'un seul coup quelque soit les paires ?
je ne sait pas coder c'est pour ça que je demandait de l'aide ici,je me suis dit que peut etre quelqu'un m'aurai filer un coup de main pour creer un outil (du genre de l'excellent Trade MAnagement mais plus ressemblant a Indicateur Management ).Je vais me débrouiller merci.Il te faut développer toi-même ou faire développer un Expert Advisor sur mesure par un professionnel.
J'ai moi-même développé un puissant EA multi-paires. Je peux te dire que c'est plutôt raide question programmation.
Donc ne t'imagine pas une petite bricole à deux balles.
(PS : je ne développe pas pour des tiers, il y a des pros pour cela)
Je souhaite que mon stop soit a 40 pip par paire et 560 pips pour les 14 paires en micro lot.La valeur du pips est en fonction du nombre de Lots. Tu dois d'abord choisir entre un stop en fonction d'un nombre de pips fixe ou un nombre de lots donné
Pour faire simple j'aimerai un indic similaire a Trade management en version indi mais en multi paires,mais la j en demande beaucoup trop
voici un compte rendu de ma semaine vous en pensez quoi ? une semaine ça ne fait beaucoup je sait bien mais j'aimerai quant meme avoir votre avis (certaines positions n'ont pas de stop loss c'est normal svp pas de rappel a l'ordre).
je vous souhaite un bon dimanche
![]() |
|

1Likes
LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation