moi je prouve rien ,ensuite et bien je verrais ce que je peut faire avec cet outil .
sans rancune ? pourquoi aurais je de la rancune sur un truc qui n'est même pas a moi ;-)
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
moi je prouve rien ,ensuite et bien je verrais ce que je peut faire avec cet outil .
sans rancune ? pourquoi aurais je de la rancune sur un truc qui n'est même pas a moi ;-)
Bonjour,
Je crois que ce qui est particulièrement agaçant, c'est de présenter un outil comme révolutionnaire (même si tu dois y croire si tu compte l'utiliser) alors que tu ne le partage pas, que donc tu sera le seul a pouvoir le tester, le critiquer ou pas, etc...
Note que je ne critique pas le fait que tu ne le partage pas (il ne t'appartient pas) mais que tu le présente en dépit du fait qu'il ne t'appartient pas.
Cela fait un peu cour d'école ou l'on peut exiber fièrement son dernier joujou.
Moi aussi j'en ai des Pokemon. Et même des Pikatchou et Digimon qui jouent au docteur!
tu as tord , cet outil seras partagé il me le confirme il met juste au point une dll pour éviter qu'on le décompile , donc ceux qui en ferons la demande le recevrons .
Ok, alors c'est très bien. Comme cela ceux qui critiquent pourront avoir du grain à moudre et peut-être revenir sur leurs a-prioris.
salut
ou peut on l'avoir ce tableau de bord s'il te plait ?
merci d'avance
Je ne vois pas à quoi peut servir un tel tableau ! ? Suivre 14 paires ! comment peut -on être performant en suivant 14 paires ?
moi j'ai du mal à en suivre 4 .
Mais, j'adore apprendre , curieux de nature et impatient que nous en dise plus sur tes résultats avec ce tableau
Amicalement
Bernard