Salut pipsforever,
je voulais savoir si tu partageras t'es indics ? parceque même très bien expliqué ci-dessus je suis incapable de programmer cela lol, sinon je vois plusieurs façon de les utiliser quelles sont les tiennes ?
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut pipsforever,
je voulais savoir si tu partageras t'es indics ? parceque même très bien expliqué ci-dessus je suis incapable de programmer cela lol, sinon je vois plusieurs façon de les utiliser quelles sont les tiennes ?
Salut Damien,
Merci pour cette piste de reflexion, c'est très intéressant mais il y a une chose qui m'échappe.
Avec la moyenne centrée, tu veux soustraire le prix actuelle à la moyenne centrée ou le prix d'il y a [X] chandelier à la moyenne?
EN gros :
Price [10]-MM[actuelle]
ou
Price[Actuelle]-MM[avec un shift 10]
Autrement dis :
Dans ce deuxième cas, le shift de la mm doit-il être positif ou négatif ?Close[i+periode/2]-iMA(NULL,0, Periode, 0, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, i);
ou
Close[i]-iMA(NULL,0, Periode, -periode/2, MODE_SMA, PRICE_CLOSE, i);
Parce que dans un des deux cas, tu lui demande de comparer une valeure qui n'existe pas encore.
En gros, le fait de mettrre un shift sur la MM en visuel sur ton graphe , revient à comparer le prix d'il y a x chandeliers à la valeure de la MM actuelle.
A moins bien sur, que je n'ai pas tout compris.
Merci
Dernière modification par abrikabrac ; 02/01/2012 à 13h35.
Bonjour Abricabrak;
Oui c'est ça on soustrait des valeurs qui n'existent pas encore
C'est pourtant très utilisé et pertinant, je te propose de rechercher ces deux livres :
The Profit Magic of Stock Transaction Timing
Channels en Cycles a tribute to JM Hurst.
@ giton, j'ai un petit bug de rafraichissement sur les codes, comprend je ne peux envoyer des codes qui ne fonctionnent pas en live, mais promis je reviendrais avec eux![]()
Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
Même notre chien s'y met
genial bon courage et merci
Salut pipsforever, du nouveau de ton coté ou ca coice toujour ?
Hey bien Dam, toujours en feu à ce que je vois.
Je pense Pips que tu as du lire la file de cet été .... trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=513&p=10
vu que tu as déjà proposé tes services la bas .....![]()
Dernière modification par Edellion ; 24/01/2012 à 16h49.
bonjour
les indicateurs son dispo pour testé ? je ne vois pas de lien.
merci pour cette methode![]()