Je pense que belkhayate est un précurseur du trader de demain. Il met le pied là ou les autres restent encore avec des théories incomplètes et obsolètes. Pour la première fois quelqu'un fait appel à la physique afin d'essayer de gravir un échelon supplémentaire à la vue du long chemin qu'il reste à parcourir. N'oublions pas que tout ce qui est de notre monde est étroitement lié à la mathématique , la physique et l'extrasensoriel.Nous ne connaissons probablement que 0.5 % de ce qui nous entour .croyez vous en dieu, oui , pourtant vous ne l'avez jamais vu et vous y croyez, pourquoi ? Albert Einstein avant de mourir disait que toutes ces théories sur la relativité n'existerait plus dans un proche avenir, il parlait probablement déja de la fameuse théorie des cordes. En tous les cas c'est chose faîte pour la vitesse de la lumière qui vient d'être battu il y a seulement 2 semaines. nous venons belle et bien de dépasser la vitesse de la lumière au stade expérimental, toutes les lois de la physique vont s'en trouver bouleversées.Tout ceci pour vous rappeler que les choses de la vie sont faîtes pour être bougées, les reccords sont faits pour être battus.
Mr Belkhayate à au moins le mérite de se jeter à l'eau, sachant pertinemment que les sarcasmes vont aller bon train. Personnellement j' utilise sa théorie parce qu'elle à au moins un goût de jamais vu. Théorie de Dow, Bollinger(1983)Théorie des tortues,Key reversal up etc. toutes ces outils ont assez durés, ils sont trop vieux et tellement aléatoires. Les traders pro ne prennent plus de décisions seules , c'est la machine qui analyse et donne le feu vert avant de prendre position. Il faut vivre avec son temps.
Je parts du principe qu'il existe mille façon de comprendre les choses et de les expliquer. Certain on la mémoire visuelle , d'autres auditives et encore d'autres les deux. Comprendre les marchés c'est voir en 3 D, il faut le sentir respirer car il vit.c'est difficile parce que vous ne prenez à chaque fois q'une partie de lui même. Non c'est un tout indissociable. Les news, les graphes, les stratégies, les indics etc.,,,, ils ne faut rien laisser de côté. Ensuite si votre cerveau est capable d'analyser tout cela en un laps de temps très court, en faisant abstraction du sens émotionnel. Vous êtes oblige de réussir. Personnellement je me penche sur le forex 10 heures par jour, ce n'est qu'a ce prix là.
Belkhayate à des indicateurs qui font appel à autre chose que de la lecture. Le Belkhayate Gravity Center doit être modifié et complété pour être à la portée de tous. C'est un bébé qui va grandir, mais encore faut il le comprendre pour en avoir les sourires.Vendredi j'ai réaliser 15 trades sur différents indices et devises. Résultats: 13 gagnants et 2 perdants, bénéfices de cette journée 1111.18€.
Comment je fonctionne, BGC +8 indicateurs pour lui tirer les vers du nez, le neuvième indicateur est votre cerveau, s'il n'est pas logique, s'il n'est pas réactionnel, utilisé autre chose de plus cartésien, mais attention à la perte. Tout le monde ne peut pas trader, ce n'est pas le Pmu. Il faut savoir ce retirer si vous n'êtes pas fait pour la chose. Les marchés ne font pas de sentiment, il vous livre une bataille psychologique, sa meilleur arme est votre adrénaline, il vous connais mieux que vous ne le connaissez, les marchés on plus de deux mille ans d'expérience. Alors c'est une partie d'échec ou les pièces maîtresses sont la tentation, le fantasme, la peur, la joie et vous même. Soyez en quelque sorte sans vie, humble, ayez de l'humilité et il vous récompensera pour des batailles gagnées, il aime le bon soldat, mais sachez que vous ne remporterez jamais la guerre!
GG
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation