Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre MOTO83 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bel avenir pour le Belkhayate - Gravity - Center Bel avenir pour le Belkhayate - Gravity - Center

Je pense que belkhayate est un précurseur du trader de demain. Il met le pied là ou les autres restent encore avec des théories incomplètes et obsolètes. Pour la première fois quelqu'un fait appel à la physique afin d'essayer de gravir un échelon supplémentaire à la vue du long chemin qu'il reste à parcourir. N'oublions pas que tout ce qui est de notre monde est étroitement lié à la mathématique , la physique et l'extrasensoriel.Nous ne connaissons probablement que 0.5 % de ce qui nous entour .croyez vous en dieu, oui , pourtant vous ne l'avez jamais vu et vous y croyez, pourquoi ? Albert Einstein avant de mourir disait que toutes ces théories sur la relativité n'existerait plus dans un proche avenir, il parlait probablement déja de la fameuse théorie des cordes. En tous les cas c'est chose faîte pour la vitesse de la lumière qui vient d'être battu il y a seulement 2 semaines. nous venons belle et bien de dépasser la vitesse de la lumière au stade expérimental, toutes les lois de la physique vont s'en trouver bouleversées.Tout ceci pour vous rappeler que les choses de la vie sont faîtes pour être bougées, les reccords sont faits pour être battus.
    Mr Belkhayate à au moins le mérite de se jeter à l'eau, sachant pertinemment que les sarcasmes vont aller bon train. Personnellement j' utilise sa théorie parce qu'elle à au moins un goût de jamais vu. Théorie de Dow, Bollinger(1983)Théorie des tortues,Key reversal up etc. toutes ces outils ont assez durés, ils sont trop vieux et tellement aléatoires. Les traders pro ne prennent plus de décisions seules , c'est la machine qui analyse et donne le feu vert avant de prendre position. Il faut vivre avec son temps.
    Je parts du principe qu'il existe mille façon de comprendre les choses et de les expliquer. Certain on la mémoire visuelle , d'autres auditives et encore d'autres les deux. Comprendre les marchés c'est voir en 3 D, il faut le sentir respirer car il vit.c'est difficile parce que vous ne prenez à chaque fois q'une partie de lui même. Non c'est un tout indissociable. Les news, les graphes, les stratégies, les indics etc.,,,, ils ne faut rien laisser de côté. Ensuite si votre cerveau est capable d'analyser tout cela en un laps de temps très court, en faisant abstraction du sens émotionnel. Vous êtes oblige de réussir. Personnellement je me penche sur le forex 10 heures par jour, ce n'est qu'a ce prix là.
    Belkhayate à des indicateurs qui font appel à autre chose que de la lecture. Le Belkhayate Gravity Center doit être modifié et complété pour être à la portée de tous. C'est un bébé qui va grandir, mais encore faut il le comprendre pour en avoir les sourires.Vendredi j'ai réaliser 15 trades sur différents indices et devises. Résultats: 13 gagnants et 2 perdants, bénéfices de cette journée 1111.18€.
    Comment je fonctionne, BGC +8 indicateurs pour lui tirer les vers du nez, le neuvième indicateur est votre cerveau, s'il n'est pas logique, s'il n'est pas réactionnel, utilisé autre chose de plus cartésien, mais attention à la perte. Tout le monde ne peut pas trader, ce n'est pas le Pmu. Il faut savoir ce retirer si vous n'êtes pas fait pour la chose. Les marchés ne font pas de sentiment, il vous livre une bataille psychologique, sa meilleur arme est votre adrénaline, il vous connais mieux que vous ne le connaissez, les marchés on plus de deux mille ans d'expérience. Alors c'est une partie d'échec ou les pièces maîtresses sont la tentation, le fantasme, la peur, la joie et vous même. Soyez en quelque sorte sans vie, humble, ayez de l'humilité et il vous récompensera pour des batailles gagnées, il aime le bon soldat, mais sachez que vous ne remporterez jamais la guerre!
    GG

Membre Performance giton deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

Ban à vie pour raconter des conneries pareils, j'éspère que t'es bien payer pour faire la promotion de ces indics et du personnage, il faudrait cependant changer le nom du systeme et inventer une autre belle histoire parceque Belkhayate=ESC*** pour la majorité du peuple, faut se reconvertir je sais que le monde est plein de pîgeons mais s'il vous plait ne les croyer pas aussi idiots.
    Dernière modification par Edellion ; 04/12/2011 à 18h28.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Si les marchés pouvaient se résumer à des math de façon figer les "quant" pourraient pointer au chômage.

Les marchés sont tous sauf logiques et rationnels car ils reflètent la mentalité et les biais psy de chaque personne derrière.

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

Citation Envoyé par MOTO83 Voir le message
    Je pense que belkhayate est un précurseur du trader de demain. Il met le pied là ou les autres restent encore avec des théories incomplètes et obsolètes. Pour la première fois quelqu'un fait appel à la physique afin d'essayer de gravir un échelon supplémentaire à la vue du long chemin qu'il reste à parcourir.

El Mostafa, sors de ce corps, on t'a reconnu !

Membre lvl 25 milou est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Je vais faire cours,

je constate quand ce moment? Le nom de belkayate revient souvent....
    Je vais faire court....en un peu plus d'un an avec eux, j'ai perdu 65 % de
    mon capital de depart.....apres avoir monter a +30 % surtout grace a l'or.
    Donc centre de gravite, bouuuuuuuuuuuuu

salutation

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Mais bien sur..... c'est bientot les fetes, sans doute quelques requins pour ne pas les citer on envie de se remplir les poches avec leurs 'indics et méthode miracle'

Ca fait bien longtemps que je n 'avais plus lu autant de betisses que dans le premier message, ça me ferait bien rigoler si ce genre de preche était innofensif. Les nouveaux venu dans le trade, faite gaffe, faites gaffe, ses types veulent votre argent, c'est clair.

Nouveau membre tradgold est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour Messieurs ,

l ouverture d esprit n est pas le fort sur ce forum , une discussion a etait ouverte il y quelque jours pour faire progresser le centre de gravité , eh op ! on coupe , et maintenant c est un flux de bien penseur qui estiment que rien ne doit changer parce ce que sinon on est forcement escroc ! je doute fort mais très fort que vous soyez des traders gagnant avec une vision si reduite. mais ils vous restent les forums pour faire degouliner vos frustrations

Ami perdant avant l heure Bonsoir

Membre lvl 75 joforex est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Pour moi, il n'y a pas de problème.
    Ceux qui veulent faire la promotion d'un outil n'ont qu'à en faire la démonstration.

MOTO83 montre nous comment tu arrives à des résultats sinon cette discussion ne vaut pas la peine d'être lancée.

Wait and see...!!!!!!!!!!!

Membre Performance Oliv44 deviendra bientot célèbre... Avatar de Oliv44
    Pouvoir de réputation
    8

Citation Envoyé par tradgold Voir le message

une discussion a etait ouverte il y quelque jours pour faire progresser le centre de gravité , eh op ! on coupe

Ami perdant avant l heure Bonsoir
    C'est si vieux le Centre de Gravité (et si grave!) que si cela marchait (et ne repeignait pas) cela se saurait depuis longtemps!

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Le plus drôle cet quand il dit "pour la premiers fois on lie la physique aux marchés" lol, ça fait 15 ans que la finance de marche repose sur le quantitatif.

Et le coup des théories obsolètes :d

Sinon il y a plus grave : pour se porter en gourou, belkayate va former gratuitement toute la jeunesse marocaine : Transfer de savoir-faire à la jeunesse marocaine | Facebook

Discussions similaires

1. Analyse action Avenir Telecom, un avenir en bourse haussier ?
    Par Trader-Finance dans le forum Bourse
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2010, 15h30
  2. Quel avenir pour le forex?
    Par ghlbullet dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 21h51
  3. Quel avenir pour le forex?
    Par ghlbullet dans le forum Actualité Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2009, 16h30
  4. [mt4] indicateur Center of Gravity