Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    4

The stupid indicator. The stupid indicator.

Bonjour a tous ( desole pour les accents, clavier anglais)

J'ai commence un compte demo sans un trade pendant 1 mois. Je regardais plusieurs heures par jour les charts pour comprendre leur mouvement.

Apres un mois j'ai commence a trader en demo avec en moyenne 90% de trade profitable. Meme chose en live un mois plus tard.

Je n'est jamais lu de livre sur le forex, ne connais pas tout le vocabulaire technique, je n'utilise qu'une strategie: je l'appel le stupid indicator.

Bien sur, la question que tout le monde se pose: qu'attend tu pour nous devoiler cette strategie?

Cela ne derange pas de l'offrir gratuitement mais j'ai simplement une question.

J'aimerai que cette strategie porte mon nom (rendre mes parents fiers) et je ne sais pas que dois je faire.

Petite indication: je n'utilise que le 1H timeframe et ne trade environ qu'une ou deux fois par jour.

Please, si vous savez comment faire pour creer un indicateur et l'enregistrer a mon nom, ca serai super.

Merci a tous.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Nordine Voir le message
    Bonjour a tous ( desole pour les accents, clavier anglais)

J'ai commence un compte demo sans un trade pendant 1 mois. Je regardais plusieurs heures par jour les charts pour comprendre leur mouvement.

Apres un mois j'ai commence a trader en demo avec en moyenne 90% de trade profitable. Meme chose en live un mois plus tard.

Je n'est jamais lu de livre sur le forex, ne connais pas tout le vocabulaire technique, je n'utilise qu'une strategie: je l'appel le stupid indicator.

Bien sur, la question que tout le monde se pose: qu'attend tu pour nous devoiler cette strategie?

Cela ne derange pas de l'offrir gratuitement mais j'ai simplement une question.

J'aimerai que cette strategie porte mon nom (rendre mes parents fiers) et je ne sais pas que dois je faire.

Petite indication: je n'utilise que le 1H timeframe et ne trade environ qu'une ou deux fois par jour.

Please, si vous savez comment faire pour creer un indicateur et l'enregistrer a mon nom, ca serai super.

Merci a tous.

Le Graal de Nordine

Avant de l enregistrer a ton nom tu devrais nous le soumettre afin de le tester avec plusieurs paires ,brokers,conditions de marche ,sur la duree,etc Pas sur qu apres cela tu veuilles encore lui donner ton nom.

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    5

Moi, j 'ajoute que meme avec 90 pourcents de trade profitable, il y a encore moyen de perdre des sous avec le trade.( et de meme , on peut aussi avoir une stratégie profitable avec plus de trade perdants)
    Une bonne idée serait peut etre de nous dévoiller se fameux 'graal' afin de pouvoir constater si il tiens la route sur le long terme, et peut etre aussi l 'améliorer.
    Sinon, pour que l 'indic porte ton nom, en payant un coder çà ne devrait pas poser de problèmes, peut etre à plus, donc!!

Discussions similaires

1. Cruscotto Indicator (idéal pour les corrélation)
    Par taowill dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/10/2010, 14h22
  2. Trend Lord Indicator
    Par TITI31 dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/08/2010, 23h27
  3. My best indicator
    Par mzz9 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2010, 00h24
  4. x meter indicator