Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre Star
    Pouvoir de réputation
    6

Moi je rechercher les similarités internes. Décryptage fractal de la courbe des prix. Je fais totalement abstraction des news. Mon approche est 100% mathématique morphologique. Je suis aussi un brin fataliste et je me dis souvent que si les choses se déroulent comme ceci c'est que le monde est ainsi fait... A méditer
    Dernière modification par Biloute ; 15/10/2011 à 15h56.

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,

J'ai été sur ton site:

backtest-bourse.over-blog.com/

Je suis étonné que tu demandes de l'aide ici et que tu vendes des pages sur ton blog....
    Dernière modification par Edellion ; 15/10/2011 à 21h14.

Membre Star Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par comeback Voir le message
    Je suis étonné que tu demandes de l'aide ici et que tu vendes des pages sur ton blog....
    Si j'ai bien compris il/elle vend des EA. Il n'y a pas de petit profit en trading !

J'ai aussi regardé ce fameux système d'anticipation. Ce dernier tient sur ??? bonne question
    Cela m'a plus l'air d'être de "simples" droites de tendance. Si l'auteur passe par ici, je veux bien quelques informations.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Guonzo Voir le message
    Bonsoir,

dans le domaine des séries chronologiques beaucoup d'études ont déjà été faites concernant l'anticipation supposée d'une cotation boursière. D'une façon générale plus l'unité de temps est courte et plus il est probable d'exploiter un biais du marché (par rapport à un comportement passé moyen).

Ci joint deux indicateurs qui cherchent à extrapoler le futur de la cotation. Pas d'avis en ce qui me concerne à ce sujet : je préfère l'étude des processus stochastiques, chaines de Markov et Martingales avec les théorèmes associés (l'objet mathématiques martingale, pas les bêtises qui trainent sur Internet) lesquels me semblent plus facilement exploitables sur les marchés car on peut directement y associer une stratégie (au sens mathématiques là encore), ce qui n'est pas le cas pour les séries chronologiques.

Cordialement, Guonzo.
    Bonjour,
    voila j'aimerais assez qu'on m'explique cet indicateur, comment on doit prendre en compte les points qu'ils dessinent les courbes etc.....
    Enfin bref comment l'interpréter quoi !!!

Merci par avance.
    Cordialement

smn
    smn est déconnecté
    Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    11

Sur le Forex il existe un système d'anticipation. Ce sont les barrières d'options.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 13h10
  2. Anticipation
    Par hedger dans le forum Livre Sterling Dollar (GBP/USD)
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 22h03

Plan du site |