Bonjour,
étant un scalpeur de nature, je suis intéressé dans l'achat du livre suivant :
Le Scalping
Approche graphique et méthode de performance mentale
Apparemment il est sorti le mois dernier. Quelqu'un l'a déjà lu et peut me dire son avis?
Merci.
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
étant un scalpeur de nature, je suis intéressé dans l'achat du livre suivant :
Le Scalping
Approche graphique et méthode de performance mentale
Apparemment il est sorti le mois dernier. Quelqu'un l'a déjà lu et peut me dire son avis?
Merci.
A peine sorti le mois dernier, nombreux ne seraient les personnes pouvant donner un avis convainquant.
En plus en lisant le résumé du livre je trouve qu'il ne va pas dans le bon sens car pour faire du vrai scalping on a pas besoin de graphique, un carnet d'ordre suffira.
Un carnet d'ordre ? Sur le forex ? Chez quel broker le prends tu condor666 ?
J'ai trouvé ceci...., ça vaut ce que ça vaut, mais comment peuvent-ils faire coller un carnet d'ordre au plus près possible de la réalité, sachant que le forex est effectivement un marché décentralisé. Je sais que certains brokers mettent à disposition de leur client leur propre carnet d'ordre, mais ça ne colle à la réalité que du volume traité par le broker en question..., donc à prendre avec beaucoup de circonspection !!!!
Lien : objectifeco.com/bourse/forex/article/eric-david-trader-le-forex-en-fonction-d-un-carnet-d-ordre-vous-en-avez-reve-ils-l-ont-fait
Et si quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parler de cela, il peut se manifester. Ce sera un plaisir de lire les avis et divers commentaires. Merci à toute et tous.
Dernière modification par Edellion ; 13/10/2011 à 01h41.