Ces deux pdf sont pas mal...
Je n'ai pas de mérite puisque je les ai récupérés sur ce même forum, mais je ne sais plus où...
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ces deux pdf sont pas mal...
Je n'ai pas de mérite puisque je les ai récupérés sur ce même forum, mais je ne sais plus où...
Bon, ben c'est calme dans cette partie du forum...
Pourtant, cette file est très intéressante...
J'ai fais un peu plus attention à ces pinbars cette semaine en 15mn et il y a de belles opportunités
Mais je ne trouve pas d'indicateurs MT4 satisfaisant. Soit ils voient des pinbars plutôt douteuses, soit ils ne les trouvent pas alors que même moi j'arrive à les voirs...
Pourtant, un bon indic avec alerte sonore rendrait bien service...
Si quelqu'un en a un en stock...
Effectivement, çà ne se bouscule pas au portillon, alors que cette méthode vaut assurément le détour.
Ci joint le meilleur (pour moi) indic de pin bar, il faut juste le remettre à chaques fois qu'on ré ouvre sa plateforme, sinon il reste callé. J 'ai beaucoup travaillé pour essayer de filtrer les faux signaux, et je pense avoir trouvé quelques chose d'assez efficace, basé sur bull/bear et volumes, j'essayerais de poster çà afin que les personnes interressées medonnent leurs avis. Bon dimanche tout le monde.
Nan c'est pas que c'est calme la, Mais c'est dimanche
ce systeme est assez vieux je l'avais récupérer mais pas tester assez longtemps
En effet cette technique date, mais elle peut porter ses fruits à condition d'y associer quelques règles, dont un moneymanagement car si 3 pinbar de 20 pips sont gagnantes et une pinbar à 60 pips perdante, on y est pas...
L'idéal serait de définir un pourcentage de capital à engager et l'adapter à la pinbar en cours. C'est pourquoi j'ai voulu il y a quelques mois, faire un EA semi-auto qui placerait un TP égal à la distance entre le prix d'entrée et la SL (ratio 1/1). De cette façon, on programme par exemple une alarme qui se déclanche 14 minutes après l'ouverture d'une bougie (M15 pour l'exemple) et dès qu'une pinbar se forme, on se préparer à entrer semi-automatiquement avec le SL et TP et il n'y a plus qu'à choisir la taille de la position selon la taille de la pinbar.
Il y a effectivement du potentiel là derrière, continuez !