Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23
    Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

pour ma part j'ai toujours bien aimé la STO mais que ce soit STO, MACD, RSI on en revient toujours au même quand on s'en sert pour entrer sur les PB d'une tendance.

Dans le cas d'une hausse j'attends donc un PB et un croisement des STO, K et D, sous un niveau inférieur à 60.J'associe à cela le PA et si je vois que l'on vient d'avoir par exemple une englobante ou un marteau je rentre. UN GRAND CLASSIQUE de trend follower.

Mais vous constaterez qu'avec des rglages équivalents vous pouvez faire de même avec MACD et RSI. Pire encore, mais c'est tout à fait logique, suivant votre réglage vous pouvez trouver la MM équivalente que le cours croisera au même moment que vous aurez votre signal sur STO, MACD...

Conclusion, une MM et un bon PA associés suffisent.

Pour les périodes de Range, la Sto peut-être utile mais on peut aussi utiliser les touchettes sur les BB sup et inf.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Membre lvl 5 tidam74 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

salut à tous,

Moi le STO je le combine avec un RSI et un MACD et sur un TF 5 mn ou 1 mn les 3 indics en même temps donnent de bon résultats. (quelques pips car cela reste du scalping ) .

Bon trade

Membre Star dehel est très intéressant Avatar de dehel
    Pouvoir de réputation
    14

Citation Envoyé par poudos Voir le message
    Mais vous constaterez qu'avec des réglages équivalents vous pouvez faire de même avec MACD et RSI. Pire encore, mais c'est tout à fait logique, suivant votre réglage vous pouvez trouver la MM équivalente que le cours croisera au même moment que vous aurez votre signal sur STO, MACD...
    Conclusion, une MM et un bon PA associés suffisent.
    Pour les périodes de Range, la Sto peut-être utile mais on peut aussi utiliser les touchettes (lapsus révélateur ? c'est fourchette je suppose!) sur les BB sup et inf.
    effectivement on retrouve des points semblables avec une MM ou un croisement de MM avec un avantage pour les MM qu'elles reflètent mieux le prix et seront toujours dans le sens de la tendance.
    Un tracé stocholastique peut-être franchement baissier dans un mouvement de hausse persistant du prix, ce sont les fameuses divergences dont il ne faut tirer aucune conclusion à mon sens pour anticiper quoi que ce soit.

Discussions similaires

1. EA stochastiques et bollinger?
    Par mattrisse dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2010, 09h57

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact