Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

Améliorer vos gains de pips sur MT4 Améliorer vos gains de pips sur MT4

Bonjour à tous voici un Expert indicator pour MT4 qui va vous permettre d'optimiser vos trades.

Le principe:
    -----------

Vous prenez trois poses au mème prix sur l'eur/usd (ex: 1.5726 lots 1.0)

Ensuite vous metez cet EA sur le chart EUR/USD avec les réglages qui vous conviennent.

Vous réglez le take profit le stop loss et l'incrémentation du take profit.
    Quand le 1er TP est atteind il ferme un lot et laisse courrir les 2 autre j'usqu'au prochain TP. Quand le 2em TP est atteind il ferme un 2em lot et laisse courir jusqu'au dernier TP.

Donc en terme de pips cela pe donner ceci.

achat 1.5726 20 pips plus tard nous avons 20 pips x3 poses.
    nous fermons une pose (gain de 20 pips)
    20 pips encore plus tard nous avons 40 pips x2 poses.
    nous fermons de nouveau une pose (gain de 40 pips)
    Et pour finir nous arrivons à 20 pips plus haut avec 60 pips x1 pose que nous clôturons.
    Résultat:
    1 gain de 20pips plus un gain de 40 pips plus un gain de 60 pips égale 120 pips

Voici donc ce que cet EA pe faire pour vous, il fait mème un pe plus car il remonte le SL pour éviter les pertes.
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre lvl 25 gamblerwin est sur la route de la réputation... Avatar de gamblerwin
    Pouvoir de réputation
    7

Très bonne astuce Fungraphic, il me semble que c'est une bonne journée pour toi
    Bien joué et espérons que ces records vont devenirs réguliers

++

_____GamblerWin_____
    ___La vie est un jeu___

Membre Star Herzou est actif et passionnant Herzou est actif et passionnant Avatar de Herzou
    Pouvoir de réputation
    16

Bonjour Fun !
    est ce un EA manuel ou auto ? si auto sur quelle méthode
    prends t il les positions ?
    A+

Membre Star fungraphic est actif et passionnant fungraphic est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    0

C'est un EA auto

Mais il ne prend pas de pose il gère seulement tes gains.

Il est fait pour que tu recup le max de pips.

Fais un test en demo tu veras.

Il fo juste prendre plusieur pose sur la mème paire et il fera le reste si tu la réglé comme il fo.

Pouvoir de réputation
    0

Petite précision sur les paramètres.

First_Target: Ceci est le premier objectif de prise de bénéfices, en pips, que vous spécifiez.

Target_Increment: C'est la variable d'incrémentation prise en compte après le 1er TP.

Close_Lots: C'est la valeur du lot des poses que vous voulez cloturer.

Move_Stops: Mettre la valeur à true si vous voulez que l'expert déplace les Stop automatiquement.

First_Stop_Target: Il s'agit du nombre de pips avant que votre stop soit déplacé au niveau First_Stop.

First_Stop: Cette opération va déplacer votre stop du nombre de pips indiqué quand un TP est atteint.

Second_Stop_Target: Il s'agit du nombre de pips avant que votre stop soit déplacé au Second_Stop.

Second_Stop: Cette opération va déplacer votre stop du nombre de pips indiqué quand un TP est atteint.

Use_Max_Loss: mettre la valeur à true si vous voulez activé le stoploss. Il est sans importance si Move_Stops est mise à true ET Move_Stops a été déclenché.

Max_Loss: C'est la perte maximale de pips que vous acceptez. Si définie à 0, cette fonction est désactivée.

Magic_Number: Vous pouvez utiliser cela pour faire en sorte que l'expert gère vos trade avec un nombre magique. Ceci vous permettra de trader la même paire avec différents réglages de l'expert sans que cela n' interférer avec les points de prise de bénéfices des autres trade.

Voila jespère que c'est clair car j'ai traduis avec bien du mal vu mon niveau en anglais
    Dernière modification par fungraphic ; 15/04/2008 à 00h19.

Membre lvl 25 gamblerwin est sur la route de la réputation... Avatar de gamblerwin
    Pouvoir de réputation
    7

Merci pour les précisions Fungraphic, ça sera plus simple.

Je vais le tester en démo demain en espérant que le marché va être plus mouvementé qu'aujourd'hui.

Ca a l'air d'être un très bon outil.

Bon trade à tous

++

_____GamblerWin_____
    ___La vie est un jeu___

Membre lvl 50 takitano deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour,

Je ne suis pas sur que cet EA puisse marcher à long terme.
    Sous un autre angle, cette strategie est une associtation de 3 strategies dont les TP et SL sont réglés différament.

A tester ...

Cordialement.

ps: si mes souvenir sont bonnes, cette strategie s'appelle aussi 120 pips/day

jay
    jay est déconnecté
    Membre lvl 25 jay est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Mefiance avec ManagetpV2.4, il a parfois des ratées, notamment des "error closing order : 129".

Je précise que ça ne vient pas du broker, l'ordre n'est jamais transmis au broker quand ça fait cette erreur. C'est pas à cause du slippage ni des trade context busy errors.

Et lorsqu'il fait ca, par contre, il n'oublie pas de déplacer le SL... avec les conséquences que vous imaginez

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par fungraphic Voir le message

First_Target: Ceci est le premier objectif de prise de bénéfices, en pips, que vous spécifiez.

Target_Increment: C'est la variable d'incrémentation prise en compte après le 1er TP.

Move_Stops: Mettre la valeur à true si vous voulez que l'expert déplace les Stop automatiquement.

First_Stop_Target: Il s'agit du nombre de pips avant que votre stop soit déplacé au niveau First_Stop.

First_Stop: Cette opération va déplacer votre stop du nombre de pips indiqué quand un TP est atteint.

Second_Stop_Target: Il s'agit du nombre de pips avant que votre stop soit déplacé au Second_Stop.

Second_Stop: Cette opération va déplacer votre stop du nombre de pips indiqué quand un TP est atteint.

Use_Max_Loss: mettre la valeur à true si vous voulez activé le stoploss. Il est sans importance si Move_Stops est mise à true ET Move_Stops a été déclenché.

Max_Loss: C'est la perte maximale de pips que vous acceptez. Si définie à 0, cette fonction est désactivée.

Magic_Number: Vous pouvez utiliser cela pour faire en sorte que l'expert gère vos trade avec un nombre magique. Ceci vous permettra de trader la même paire avec différents réglages de l'expert sans que cela n' interférer avec les points de prise de bénéfices des autres trade.

Voila jespère que c'est clair car j'ai traduis avec bien du mal vu mon niveau en anglais
    Serait-il possible d'avoir un exemple concret car pour certaine valeur j'hésite.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par fungraphic Voir le message

merci fungraphic

mais c'est dommage qu'il ne gère pas plutôt 3 trailing stop ,car je ne mets jamais de TP , je ne trade qu'avec des TS , n'aurais tu pas ca par hasard dans ta besace

merci d'avance

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2009, 03h09
  2. feuille de calcul valeur pips
    Par rozario dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/06/2008, 02h11
  3. CMC Markets: 2 pips eur/usd...
    Par CMC Markets dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2007, 14h04