Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Un petit conseil aux débutants Un petit conseil aux débutants

Pour visualiser les tendances , oubliez de tant en tant les chandeliers , passez les graphs en courbes, ajoutez une MM20 et observer en Daily .

Vous constatez combien dure une tendance, et combien il est important de ne pas oublier le sens de cette force.

Amicalement

Bernard

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

zut les fautes .. zut les fautes ..

bien évidence il faut lire de temps en temps et pas de tant en tant

quoique j'eusse pu biaiser en disant que c'est tous les tants et tants de volumes de pertes ...

désolé , j'étais pas bien réveillé ce matin

Amicalement

bernard

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

bernard, nous sommes des dinosaures, les jeunes dès la premiere journée c'est 20000 euros.... alors pour lire un bouquin , étudier un graphe.....
    Correze for ever

Membre Star ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant ABAZDABU est actif et passionnant Avatar de ABAZDABU
    Pouvoir de réputation
    25

Salut les cambistes,

Bernard, j'ai commandé ton livre sur amazone et je l'ai reçu dans les 48h (+++). Je ne l'ai pas encore terminé, mais c'est pour bientot et je le recommande déjà au novice. Le début de ce livre est un parfait exemple des choses à ne pas faire et en + sur le ton de l'humour.

Stéphane (St) ce ne serait pas STEMAIE?

Amicalement.

4b4z
    Mais celà n'engage que moi.
    Cordialement. 4b4Z

Membre lvl 5 Filam est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Que pensez vous de ça ?

Dernière modification par Edellion ; 25/06/2011 à 17h04.

Membre lvl 50 sergeetcoco est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Mon conseil aux débutants est de ne même pas commencer à trader et de jouer son argent ailleurs .... ne mettez pas les pieds dans cette machine infernale : vous vous mordrez les doigts.... et si vous l'avez fait, arretez aujourd'hui même .....

Joyeuse vie !

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par sergeetcoco Voir le message
    Mon conseil aux débutants est de ne même pas commencer à trader et de jouer son argent ailleurs .... ne mettez pas les pieds dans cette machine infernale : vous vous mordrez les doigts.... et si vous l'avez fait, arretez aujourd'hui même .....

Joyeuse vie !
    Bonjour à tous,

La je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est surtout le terme "jouer son argent" qui me fait réagir. Certes le forex peut etre synonyme de perte d'argent, car nombreuses sont les publicités et brokers qui attirent les petits particuliers que nous sommes, et nombreuses sont les erreurs à ne pas commettre.

S'il y a un(des) conseil(s) à donner aux débutants, c'est comme toujours d'apprendre, d'ouvrir des comptes de démo même si l'implication psychologique n'est pas la même qu'en réel,...

En revanche il est certain qu'on ne peut pas perdre d'argent si on ne se lance pas, mais ceux qui passent ici sur le forum auront sans doute déjà été attiré par cette machine incroyable/infernale .

( Si ) Puisque certains arrivent à en vivre, c'est qu'il est possible de réaliser plus de gains que de pertes. Et pour celà, vive le forum et ses nombreux membres actifs qui ne cessent de partager leurs savoirs et conseils judicieux, qui permettront sans doute un jour, au(x) plus novice(s) d'entre nous, d'en faire son gagne pain quotidien.

Discussions similaires

1. petit conseil EA builder
    Par gollum dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 17h55

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact