Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

ccfp trading ccfp trading

Bonjour tout le monde, voilà j 'ai découvert ce post sur forex factory, visiblement une technique basée sur le price action, assez simple qu 'ils disent, malheureusement, j 'y comprends rien et c'est dommage, car vu les résultats........ Le but de se message est de partager la méthode, et éventuellement si quelqu 'un connait déjà, ou maitrise l 'anglais pour m 'éclairer( ou nous éclairer) qu 'il n 'hésite pas. A bientot, j 'espère.

Trading system using relative strength @ Forex Factory

Membre lvl 50 Shark est sur la route de la réputation... Avatar de Shark
    Pouvoir de réputation
    5

Salut

Je viens de regarder rapidement ton lien. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un indicateur de force relative.

Par exemple, pour faire simple lorsque la ligne bleu (EUR) est au-dessus ou plutôt s'éloigne de la ligne verte (USD), l'eur est plus "fort" que l'usd donc les cours montent et inversement.

Cdlt
    Images attachées
    Fichiers attachés

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42

oui c'est ça, de la force relative.
    Si tu suis cette vois et cette stratégie, je te conseil cet excellent article:
    Theoretical Basis of Building Cluster Indicators for FOREX - MQL4 Articles
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Effectivement , hier dans l 'après midi, j 'ai un peu mieux regardé celà, il explique mieux son principe quelques pages plus loin. J 'ai téléchargé l 'indic de Ferru, qui scanne les forces des 8 paires, et donne les trades à placer en 4 heures. Résultats pas transcendant pour hier, deux stop loss 100 pip's ( en 4 digit) , en démo. Je continue à me renseigner sur cette méthode que je ne connaissait pas, et qui à l 'air de tenir la route, aussi moyen de travailler en scalp, sur les memes bases, le lien se trouve sur trade 2 win, si çà interresse quelqu'un, je poste. Merci de vos réponses , et à pipsforever pour le lien.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 10h10
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 11h30

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact