Hello, everything is in the title;
Quels sont ceux que vous priviliegez ? Et pourquoi donc ?
Si vous en avez des hyper personnalisés Okay je suis adepte aussi à l'essai !
Thanks ;-)
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Hello, everything is in the title;
Quels sont ceux que vous priviliegez ? Et pourquoi donc ?
Si vous en avez des hyper personnalisés Okay je suis adepte aussi à l'essai !
Thanks ;-)
Bonjour Celebrate
Je ne sais pas si tu es nouveau dans le trading, si c'est le cas je te conseille de travailler le MACD puis le RSI et les moyennes mobiles, puis d'apprendre à ne plus t'en servir.
Pourquoi ces deux indicateurs ?
parceque ce sont les deux les plus utilisés donc ceux qui auront le plus grand impact sur le marché lorsque les utilisateurs perçoivent tous en même temps un signe fort .
Le MACD est un indicateur de tendance
Le RSI un oscillateur qui monte la force du marché .
Bon courage
Bernard
Le meilleur indicateur est sans conteste le prix .......![]()
Je suis du même avis, les indicateurs sont souvent en retard...C'est mon point de vue
mais vous avez plein d'indicateurs qui sont en avance mais vous devez admettre que pour chaque anticipation il y a un % de probabilité de réalisation. Il faut bien se mettre dans la tête que l'indicateur capable d'anticiper parfaitement un cours ne peut pas exister!
Bonjour Celebrate,
pour ma part, les résistances, supports sont les meilleurs indicateurs !
J'utilise actuellement ces 2 "indicateurs", les fibo, canaux de tendance et depuis peu le nuage d'iIchimoku qui est un très bon indicateur de tendance.
Perso c'est un J-TPO dynamique pour de l'oscillation bornée, et plein de points pivots (Daily, 30',15' et même 5') pour du timing.
Un canal de TMA qui repeint pour de la tendance.
Mais les indics ne servent pas à grand chose. L'esprit clair et le psychologique font tout.
Salut Bernard,
salut les friends.
En effet ! J'ai constaté que les indicateurs sont toujours derrière nous !
On doit bien avoir quand même un petit compagnon de poche![]()
C'est celui là que j'essayais de dénicher !
Sinon je vous rejoint clairement, un esprit lucide, précautionneux, et des indics simples, PP, MM, Sup/Res font le gros tout.
Pour ma part les friends j'ai trouvé l'indicateur surprenant ! Lol c'est une joke (j'imagine qu'on peut parler un peu anglais içi "Put, call, bid, ask, joke, ca devrait aller i hope"
En effet il s'agit de Awesome oscillator, au début son nom m'a fait bien rire, je l'ai essayé en immobile, ce week end quoi, et il semble pas du tout mal.
Il est très clair, et linéarise bien les inconvients du Bear indicateur et du Bull indicateur, qui peuvent s'avérer dévastateur si on les comprends pas bien.
Donc pour ma part c'est le AwESomE (!) Oscillator - c'est pas un nom qui "déchire tout" ça ?!
Sinon...
Trader à 100 avec de l'AT c'est sympa mais j'ai envie de pousser dans le fondamental.
1) je Trde avec FXCM MT4, peut-on ouvrir un calendrier des news via celui-çi où il faut aller ailleurs ?
A coté de ça, il faudrait peut être allumer Bloomberg TV. Qu'est ce que je dois ouvrir pour être à 100% informé sur une paire let's say GBP/USD
2) Combien y a t-il de news par jour/semaine/mois grosso modo sur une paire.
2 par jour, 10 par semaine 40 par mois ?
Une fois son AT bien complète, son fonda bien compris est-on bien prêt ?
Merci
Sinon, vous faîtes des groupes de trade sur Netmeeting ou Faceb or sumething ? Genre un lundi matin en réel conférence video ou audio ?
Salut à tous !
Pour ma part j'utilise des indic' simple tel que le R.S.I, macd, deux MM, les bandes de bollingers et le parabolic SAR (uniquement en tendance).
Cordialement Adrien.
Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.