Bonjour,
Je voudrais soumettre ici une technique de MM assez farfelu à laquelle j'ai pensé mais qui pourrait éventuellement être TRES intéressante si couplée à une stratégie adaptée.
-En premier, il n'est pas utile que la stratégie soit gagnante à 50% ou même à 20 %, elle peut être perdante 15 fois d'affilée ou avoir un ratio de perte de 90 % mais de temps en temps on doit réalisé 4 gains consécutifs.
LES TP et SL doivent être identiques, Donc un Ratio 1/1. 100 pips, 50 pips ou 25 pips au choix.
Si quelqu'un est capable de proposer une stratégie qui permette de temps en temps d'avoir 4 gains d'affilé en automate ou en discrétionnaire, avec SL et TP identique,alors, j'ai sans doute une solution très profitable .
Je sais que celà peut sembler étrange une stratégie qui permet de gagner avec des TP et SL identique même si elle est 90% du temps perdante mais ce qui nous intéresse, ce sont les séries.
Attention ce MM, n'utilise ni moyennage à la baisse , ni pyramidage, ni martinguale(C.A.D, doubler en cas de pertes).
Je développerai plus tard mais pour l'instant, je voudrais déjà savoir si ça interesse quelqu'un.
Bonne journée.
PS: je n'ai rien à vendre.![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
)
( c'est pour rire,hein.)