Bonjour à tous,
Est il possible de modifier cette indicateur "MTrendline alerte" afin de recevoir l'alerte mail uniquement si la trend line est bien cassée (jusqu'à l'ouverture de la prochaine bougie) et non simplement touchée.
Merci
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour à tous,
Est il possible de modifier cette indicateur "MTrendline alerte" afin de recevoir l'alerte mail uniquement si la trend line est bien cassée (jusqu'à l'ouverture de la prochaine bougie) et non simplement touchée.
Merci
Bonjour,
Avec mes modestes compétences j'ai remplacé la fonction ou l'alarme se déclenche au passage de la ligne par une autre ou cette fois elle se déclenche à l'ouverture de la bougie.
Je n'ai pas testé... peut-être que cela foire complétement... précautions donc...
Edit: oups, j'ai oublié de renommer l'indic. Faites le pour éviter qu'il n'écrase le précédent.
Comme tu peux le voir, je ne suis pas programmeur!
methode essais/erreurs.
donc essaie celui-ci. Sinon un encodeur viendra peut-être à ta rescousse...
Salut,
ne sachant pas comment réagissent les trentline 3 et 4 (je ne les ai pas vu sur le graph), je ne sais pas si elle doivent être cassé par le haut ou le bas, je suis parti du principe que: la 3 se cassait par le bas, comme la 1 et la 4 se cassait par le haut comme la 2.
J'espere que la modif conviendra.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.