Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Performance cajuncailloux est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Dib's et id/nr4 Dib's et id/nr4

Bonjour à tous et à toutes,

voilà je m 'étonne un peu de l 'absence de discussion concernant les deux techniques citées dans le titre, alors que sur des forums américain, il y a des discussions de milliers de post, que çà existe depuis longtemps et que des traers donnent presque des offrandes à toby Crabel,Peter Crown ou Lynda Bradford

Plus sérieusement, c'est vrai qu 'en regardant çà de plus près çà à l 'air interresant, j 'ai deux petits soucis cependant:

1) j 'ai essayé plusieurs EA disponible sur FF, et soit no trade ou rien ne charge, ou résultats très bizarre car ils ne savent pas se limiter à la techniques simple proposée ( comme souvent avec les EA), donc , si quelqu 'un à quelque chose de correct là dessus, merci de le faire connaitre.
    2) ma connaissance de l 'anglais étant ce qu 'elle est, j 'avoue n 'avoir pas tout compris concernant les heures de trading, help!! Merci d'avance .

Membre lvl 75 lereuland est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut à toi !

Euh je vais peut etre poser une question bete, mais késako dib's et id/nr4?

En ce qui me concerne je parle bien anglais donc si tu as des liens spécifiques à transmettre envoie

Si tu veux pour tes EA je peux tester sur ma plateforme voir si ca marche.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Salut, je connais le ID, mais tu peux expliquer le dib's ?

Membre Star pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice pipsforever is just really nice Avatar de pipsforever
    Pouvoir de réputation
    42
    Chaque trade doit avoir seul et unique but ...... faire un nouveau plus haut sur votre équity!!!
    Chez moi, la prog c'est une affaire de famille!
    Même notre chien s'y met

Pouvoir de réputation
    3

Ben voilà, meme pas le temps de vous répondre que pip's forever s'y met( merci) . Et au passage, qu 'en pensez vous?Ci joint l 'expert basé sur les dib's et qui veut pas travailler. Si quelqu 'un pouvait essayer de le réveiller....
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    3

Je suis pas sur d'avoir bien compris. Ils indiquent qu'il faut passer l'ordre quand la bougie X n'a pas cloturé en dessous ou au dessus de la précédente. Sauf que sur les graphiques, ce n'est pas toujours le cas, des fois il y en a qui sont pourtant encadrées par ces jolis traits bleus, orange ou rouge, mais ca ne correspond pas. Ou alors j'ai mal compris.

En ce qui concerne l'ea, après l'avoir compilé dans MetaEditor, il indique 2 ou 4 erreurs. Et je ne saurai les corriger puisque je n'en suis encore qu'a l'apprentissage de MQL4. Néanmoins je me lance le défi !

C'est tout ce pavé qu'il ne digère pas :
    bool ShouldSell()
    {
    if (Low[1] < DayOpenPrice)
    {
    return (true);
    }
    if (EqualOpen)
    {
    if (Low[1] <= DayOpenPrice)
    {
    return (true);
    }
    }
    return (false);
    }
    Malheureusement je ne connais pas EqualOpen, il dit apparemment qu'elle ne peut etre utilisée au sein de cette expression?! Ou qu'il faut peut etre la compléter en précisant de quelle ouverture il s 'agit? Et shouldsell c'est une instruction ou c'est un nom?
    Dernière modification par lereuland ; 19/05/2011 à 11h30.

Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,

ShouldSell() --> c'est l'appel d'une fonction, la fonction "ShouldSell()"

EqualOpen --> je crois qu'il ne fonctionne pas car il lui indique juste le nom, de mémoire, il faut "!EqualOpen" de façon a lui dire "si EqualOpen est strictement vrai", pour etre sur, tu peut remplacer "(EqualOpen)" par "(EqualOpen==true)" et ça devrais marcher.

D’ailleurs la répétition est bizarre, pourquoi demander si une valeur est plus grande que untel pour le répéter plus tard?
    Autant remplacer comme cela:

bool ShouldSell()
    {
    if (EqualOpen==true && Low[1] <= DayOpenPrice)
    {
    return (true);
    }
    return (false);
    }
    Dernière modification par remjie ; 19/05/2011 à 16h20.
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Pouvoir de réputation
    3

Hello, pour les problèmes de leureland avec les graphiques , peut etre si tu envoye les images qui te posent problème, je pourrais regarder, mais comme çà, je ne vois pas . La méthode c'est çà, après une bougie 'inside' placer deux ordres limitte au franchissement du canal, en minimun une heure de time frame. Pour ceux que çà interresse, j 'ai joint un indic qui reperre les bougies 'en dedans' avec alerte possible.
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    3

Bah les graphiques c'est ceux du lien vers le forum forexfactory. C'était juste pas très clair. Sinon pour le problème de l'ea je vais copier coller ce paragraphe et le tester.

Ayé, recompilé, retesté.

J'ai copié collé ton passage à la place de l'existant, et maintenant il bloque toujours sur la fin de l'expression bool ShouldSell(), indiquant : function definition unexpected. La deuxieme erreur c'est la derniere } ou il est indiqué : unbalanced parentheses.

La deuxieme c'est peut etre du à la fonction ShouldSell() qui doit etre incorrecte ou inexistante du coup.
    Dernière modification par lereuland ; 19/05/2011 à 21h41.

Membre Performance Guonzo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    8

Bonsoir à tous,

ci-joint le programme corrigé. Bon..., je n'ai pas testé.

Guonzo.
    Fichiers attachés

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact