Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Dsk

Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Dsk Dsk

les "mésaventures" de DSK vont peut être avoir une incidence sur les parités

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Je doute que cela impacte grand chose. Au pire cela ne fera que remonter le cours afin de prendre une bonne entrée "short" par la suite.

Par contre, il est fâcheux qu'une histoire de la sorte arrive juste avant 2012, ou plutôt devrais je dire assez étrange...coïncidence? Je n'y crois pas...

Membre Star sallt1101 est sur la route de la réputation... Avatar de sallt1101
    Pouvoir de réputation
    5

Coïncidence ?? Ca existe encore ??

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par expender Voir le message
    Par contre, il est fâcheux qu'une histoire de la sorte arrive juste avant 2012, ou plutôt devrais je dire assez étrange...coïncidence? Je n'y crois pas...
    Citation Envoyé par sallt1101 Voir le message
    Coïncidence ?? Ca existe encore ??
    Faut arrêter de regarder les films les gars... Je suppose que vous êtes aussi partisan de l'inside job pour 2001. Ce n'est pas une marque d'intelligence..

Une pensée pour la jeune fille victime de l'agression. DSK n'en est pas à son coup d'essai, d'autres affaires vont sortir cette semaine.

Concernant les parités, seul soucis la réunion sur la crise grecque qui pourrait être remise à plus tard. L'euro pourrait en patir.
    Dernière modification par abrikabrac ; 15/05/2011 à 22h14.

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Présomption d'innocence pour le moment abrikabrac.

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par abrikabrac Voir le message
    Faut arrêter de regarder les films les gars... Je suppose que vous êtes aussi partisan de l'inside job pour 2001. Ce n'est pas une marque d'intelligence..

Une pensée pour la jeune fille victime de l'agression. DSK n'en est pas à son coup d'essai, d'autres affaires vont sortir cette semaine.

Concernant les parités, seul soucis la réunion sur la crise grecque qui pourrait être remise à plus tard. L'euro pourrait en patir.
    Tu penses réellement qu'il n'y a pas anguille sous roche la??

Soyons sérieux deux minutes. Si j'étais DSK avec l'argent qu'il doit avoir je pourrais me "payer" autre chose qu'une femme de chambre (sans vouloir être offensant en vers elle) et faire ce que j'ai envi de façon discrète. Surtout quand on sait que les présidentiels approchent...

C'est plus que gros quand même cette histoire!!!!

Comme l'a dit forexerof, l'affaire commence juste donc ça ne sert à rien de dire qu'il est déjà coupable.

Membre Star jeims est actif et passionnant jeims est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    19

ya aussi la possibilité de la simple pulsion sexuelle incontrolable, d'un point de vue psychiatrique cela peut ne pas être exclu.
    Enfin bref, ici c'est le forex.

Constatons une chose : Le directeur charismatique, qui est un symbole planétaire est arrêté pour des faits très graves et ne pourra certainement plus diriger l'institution qui avant son arrivée partait en déconfiture. le numéro 2 qui prend l'intérim est quelqu un qui a déposé sa lettre de démission il y a quelques jours.
    Et pourtant , l'euro est toujours en hausse, contrairement aux attentes.
    (Sur BFM TV ils avancent même que l'euro est en baisse depuis cette affaire, par rapport au dollar... je ne dois pas avoir les mêmes graphiques...)

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par jeims Voir le message
    Et pourtant , l'euro est toujours en hausse, contrairement aux attentes.
    Si je ne me trompe pas, il y avait un discours de Bernanke de la FED en début d'après midi. Je ne sais pas si quelqu'un a pu le suivre ou bien en lire les grandes lignes, néanmoins il se pourrait fortement que ce discours soit lié à l'appréciation de l'euro.

(Enfin je ne vois que cela...)

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact