les "mésaventures" de DSK vont peut être avoir une incidence sur les parités![]()
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
les "mésaventures" de DSK vont peut être avoir une incidence sur les parités![]()
Je doute que cela impacte grand chose. Au pire cela ne fera que remonter le cours afin de prendre une bonne entrée "short" par la suite.
Par contre, il est fâcheux qu'une histoire de la sorte arrive juste avant 2012, ou plutôt devrais je dire assez étrange...coïncidence? Je n'y crois pas...
Coïncidence ?? Ca existe encore ??![]()
Faut arrêter de regarder les films les gars... Je suppose que vous êtes aussi partisan de l'inside job pour 2001. Ce n'est pas une marque d'intelligence..
Une pensée pour la jeune fille victime de l'agression. DSK n'en est pas à son coup d'essai, d'autres affaires vont sortir cette semaine.
Concernant les parités, seul soucis la réunion sur la crise grecque qui pourrait être remise à plus tard. L'euro pourrait en patir.
Dernière modification par abrikabrac ; 15/05/2011 à 22h14.
Présomption d'innocence pour le moment abrikabrac.
Tu penses réellement qu'il n'y a pas anguille sous roche la??
Soyons sérieux deux minutes. Si j'étais DSK avec l'argent qu'il doit avoir je pourrais me "payer" autre chose qu'une femme de chambre (sans vouloir être offensant en vers elle) et faire ce que j'ai envi de façon discrète. Surtout quand on sait que les présidentiels approchent...
C'est plus que gros quand même cette histoire!!!!
Comme l'a dit forexerof, l'affaire commence juste donc ça ne sert à rien de dire qu'il est déjà coupable.
ya aussi la possibilité de la simple pulsion sexuelle incontrolable, d'un point de vue psychiatrique cela peut ne pas être exclu.
Enfin bref, ici c'est le forex.
Constatons une chose : Le directeur charismatique, qui est un symbole planétaire est arrêté pour des faits très graves et ne pourra certainement plus diriger l'institution qui avant son arrivée partait en déconfiture. le numéro 2 qui prend l'intérim est quelqu un qui a déposé sa lettre de démission il y a quelques jours.
Et pourtant , l'euro est toujours en hausse, contrairement aux attentes.
(Sur BFM TV ils avancent même que l'euro est en baisse depuis cette affaire, par rapport au dollar... je ne dois pas avoir les mêmes graphiques...)
Si je ne me trompe pas, il y avait un discours de Bernanke de la FED en début d'après midi. Je ne sais pas si quelqu'un a pu le suivre ou bien en lire les grandes lignes, néanmoins il se pourrait fortement que ce discours soit lié à l'appréciation de l'euro.
(Enfin je ne vois que cela...)