Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34
    Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    4

ATR Trailing Stop ATR Trailing Stop

Bonjour à tous !

A la suite de la lecture du magazine action future n°39, j'ai lu un article concernant l'ATR TS. Action Future ...:::... Le magazine des investisseurs actifs en Bourse

J'ai donc effectué quelques recherches google ou sur différents forums, mais impossible de le trouver sous format Metatrader.

J'ai trouvé une demande similaire mais je ne suis pas certain qu'il s'agit exactement de la même. Impossible de le vérifier puisque le fichier associé ne s'ouvre pas dans les indicateurs. Trailing Stop sur ATR

Des idées?

Merci !

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

Bonjour,

En espérant que cela t'aidera dans ta recherche.

Cdt
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

Désolé je viens de me rendre compte que tu recherches un trailing stop et non un stop loss basé sur ATR.

Membre lvl 25
    Pouvoir de réputation
    7

En fait si l'expert advisor fonctionne, je viens de tester le lien que tu viens de me donner. Comme tout EA, il faut que tu enregistre le fichier dans le dossier expert et non indicateur. Ensuite tu ouvre MT4 et tu glisse l'expert sur le graphe dans lequel tu as pris une position.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    5

sinon j'avais fait un EA uniquement pour un stop suiveur atr et son indic...

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    4

Salut à vous deux et merci pour vos réponses. Pacamo, je ne vois pas l'indicateur sur mon graph? J'ai bien mis l'EA dans experts je ne dois pas arriver à m'en servir !

Pour ce qui est du post que j'avais trouvé dans ma recherche, effectivement je m'étais trompé de dossier et l'ea se lance. Sauf que bizarrement c'est quelque chose qui ressemble à ce que tu as posté comme suggestion que je recherche. Un indicateur, qui affiche dans n'importe quel graph, une succession de barres horizontales, assorties de montées ou descentes générées par les trailing stops.

Ca fait comme dans la stratégie des tortues, sauf que c'est bien plus lisible puisqu'une seule ligne horizontale à la fois, et d'après le magazine Action Future, eux appellent ca l'ATR TS (pour trailing stop).

L'indicateur HPT - ATR Trend m'affiche en tout cas quelque chose de très semblable. S'il n'y a rien de mieux que ca alors c'est parfait Autrement pacamo si ton ea/indic ressemble à ca, indique moi la manip ou config à suivre puisque je ne suis pas arrivé à le faire afficher

Merci beaucoup !

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour je vous vois mieux ..

Alors voilà l'indicateur super trend atr a placer dans expert/indicators

Et si vous utiliser l'EA atr_stop avec les mêmes réglages nb, multi
    ça vas fonctionné

bien a vous.

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    4

Rhho la classe pacamo pour l'indicateur

En plus il a des couleurs ! Merci beaucoup c'est effectivement ce que je cherchai ! Je vais tester également l'ea associé pour voir si on peut le laisser tout seul comme un grand.

Merci à vous deux !

Edit : En ce qui concerne l'ea, quand je le backteste sur une période d'un an en daily ou H1 sur l'eur/usd par exemple, il ne retourne aucun résultat. Y a t il quelque chose de particulier à faire? J'ai vu les paramètres de l'ea, ils ne sont pas cochés avec 10 à nb, et 3 à multi. Il est sur positions long&short, avec pour paramètre optimisé la Balance. Algorithme génétique coché. Que dois je faire s'il vous plait? Merci
    Dernière modification par lereuland ; 10/05/2011 à 10h45.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    5

Re

Oui Il ne peut rien ce passer car cette EA ne prend pas de position il ne fait que gérer les stops des ordres ouvert manuellement ....

si vous avez un peu de patience je peut vous faire un ea sur cet indicateur....
    (dans l'après-midi)

bien a vous.

Membre lvl 75
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Pacamo Voir le message
    Re

Oui Il ne peut rien ce passer car cette EA ne prend pas de position il ne fait que gérer les stops des ordres ouvert manuellement ....

si vous avez un peu de patience je peut vous faire un ea sur cet indicateur....
    (dans l'après-midi)

bien a vous.
    Euh comment dire... ca serait une super chose si effectivement vous avez le temps pour le faire ! Je ne m'attendais pas à une telle chose donc je suis bien évidemment patient et je peux attendre le temps qui vous semblera bon.

Effectivement, à regarder cet indicateur, il me semble qu'il serait capable de faire de gros gros profits ! Maintenant le monde n'est pas tout rose et il doit y avoir un tas de paramètres à prendre en compte pour l'optimiser ! J'avais mal compris l'utilité de l'ea c'est pour ca que je n'arrivai pas à passer d'ordres !

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. trailing stop
    Par thierry83 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2011, 19h05
  2. Trailing stop sur MT4
    Par birdy57 dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2010, 14h57
  3. stop mini et trailing stop
    Par TAAD dans le forum Novice sur le Forex