Je me demande si les banques n'utilise pas un truc simple genre 2 courbes qui se croisent et un snake force pour déterminer leurs entrées-sorties, pour être actif sur le forex.Réfléchissez : plus c'est dur moins c'est pro non ?
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Je me demande si les banques n'utilise pas un truc simple genre 2 courbes qui se croisent et un snake force pour déterminer leurs entrées-sorties, pour être actif sur le forex.Réfléchissez : plus c'est dur moins c'est pro non ?
J'essaye de trouver un systême correct. Je prend les 2 indicateurs ci-joints auxquels je rajoute le rsi. Avez-vous trouvé mieux ?
Mieux ... c'est affaire de goût.
Le retracement, je ne connais pas, mais le TraderDynamique est déja basé sur un RSI. Alors en rajouter un ne sert peut-être pas à grand chose...
enfin de que j'en dis...
tout simple : La courbe des prix
Quant à ta phrase, visiblement mon super QI est passé de 15 à 5 , parce que son message filozofique m'échappe complétement
amicalement
Bernard
En effet je pense qu'il est nul besoin de déterminer ses points d'entrées et de sorties selon une manière très complexe.
En l'apparence on pourrait croire que plus une méthode est élaborée plus c'est pro, mais comme dans tout art le "pro" est celui simplifie son approche le plus possible.
En ayant eu soin de l'avoir complexifiée au préalable.
LoL comme dirait l'autre.
Bernard, tu trades de quelle heure à quelle heure et quelle paire de preférence, et avec quelles méthodes, succintement.
Cdlt.
Salut
Puisque tu me le demandes ,
je trade 24/24 , c 'est à dire que je n'hésite pas à me lever à 3h du mat si je pense qu'une news risque de faire du dégat, je suis en martinique.
Mais heureusement je fais beaucoup de croisières avec mon bateau , ce qui me sort des écrans, et m'oblige de trader long terme.
j'ai publié ma méthode, elle est simple, les droites ou canaux de TD
uniquement dans de sens de la TD majeur.
je n'ai aucune préférence au sujet des paires , avoir une préférence cela veut dire que l'on induit un biais psy , ce qu'il faut absolument éviter.
Bons trades à toi et à tous
Bernard
Sympa ! Il faudra que je te pose quelques questions d'ordre macroéconomique un de ces 4, tu as l'air expérimenté.
Merci et a+ !