Bonjour,
suite a une demande,
un indicateur de pattern.
Si quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer ou un lien bien monté, je suis preneur.
cdt.
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
suite a une demande,
un indicateur de pattern.
Si quelqu'un a un peu de temps pour m'expliquer ou un lien bien monté, je suis preneur.
cdt.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Salut
Je trouve ces sites bien faits et je joins un indic qui fonctionne bien.
Welcome to Harmonic Trader
HarmonicTrader.com - Harmonic Price Patterns
Cdlt
Re
Si j'ai bien compris le principe, le but est de déterminer grâce aux différentes figures la PRZ (Potential Reversal Zone) c'est à dire la zone de prix où les cours vont changer de "direction".
Cdlt
Ps: un autre indic
Dernière modification par Shark ; 20/04/2011 à 15h23.
Hello,
je viens de "découvrir" cette méthode, honnetement j'ai été assez curieux de voir ce que cela pouvait donner !
Je suis agréablement surpris, avec les PRZ etc etc... j'ai eu des résultats plutot positifs (mais sur 2-3jours uniquement, je manque donc de recul)
Alors, je m'attends à un retour de baton, mais si ça continue comme ça je signe tout de suite !
Vous avez de "bons" résultats avec cette méthode des harmonics patterns ?
Bye
depuis quelques jours je suis sur ce site
CandleSticksPatterns - Automated Recognize Candle Sticks Patterns MT4 Indicator | forex metatrader Indicators
il y a ça qui peut peut-être t'intéresser.
Pour scalper il faut un couteau. Et, comme dit Léon, le couteau, c'est l'arme qu'on apprend à utiliser en dernier...
http://www.maprisedeconscience.org
merci pour l'info, je vais jetter un oeil