Sur la paire USDCHF en Daily, le MACD 12,26,9 est le suivant :
Hier Aujourd'hui
ActiveTrades -0.00093 -0.00097
Alpari -0.00284(6) -0.00266(5).
pour les mêmes cours.
Comment est-ce possible?
Merci pour vos infos.
Jo
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Sur la paire USDCHF en Daily, le MACD 12,26,9 est le suivant :
Hier Aujourd'hui
ActiveTrades -0.00093 -0.00097
Alpari -0.00284(6) -0.00266(5).
pour les mêmes cours.
Comment est-ce possible?
Merci pour vos infos.
Jo
Différence d'horaires? Genre chez activetrade il est minuit quand chez alapari c'est 1h, etc...
par conséquent, lorsqu'il calcule la bougie en cours, elle est différente pour le daily car la journée ne commence pas en même temps.
Par contre, cela doit être le même (à peu près) pour toutes les UT inférieures ou égales à H1.
A vérifier donc.
Je m'incline donc à 1 contre 2.
J'aurais donc appris quelque chose.
Merci à jeims et Forexerof.
Amicalement.
Jo
D'ou l'importance d'avoir le flux de différents brokers en permanence car des fois les différences de cotations sont impressionnantes, chacun fait sa petite soupe de son coté....
Bons trades à tous.
Désolé, mais je pense qu'il y a effectivement un problème. Sans vouloir rentrer dans un débat, Une heure de décalage ne peut justifier une telle différence.
D'autant plus que le MACD nous donne , non pas une moyenne mais une différence de prix entre deux MM exponentielle. Le signal étant la moyenne de cette différence.
Eventuellement, il se pourrait en une heure qu'il y ait un gros retournement de situation. Une accéleration très franche et de grande ampleur qui justifierait cette différence mais dans ce cas, le signal, c'est à dire la moyenne de la différence, devrait être quand même sensiblement le même.
Bon, j'ai capté.
Déjà le fuseau horaire est le même pour les deux brokers.
La différence vient du fait qu'Alpari est en 5 digits et qu'Activetrade est en 4 digits.
Par ailleurs, et de façon logique au regard de ce que j'ai expliqué plus haut, la forme global du MACD est exactement le même chez les deux brokers.
En utilisant un MACD customisé avec la fonction NormalizeDouble, tu devrais avoir le même résultat.
Dernière modification par abrikabrac ; 08/04/2011 à 19h09.