Analyse Technique ou Analyse Fondamentale ?
La plupart des investisseurs sur le marché des changes semblent privilégier l’AT à l’AF, alors en est-il pareil sur le forum Trader-Forex ? L’analyse Technique semble être la voie royale pour trouver un bon point d’entrée sur les marchés financiers, cependant, sur les marchés boursiers, la plupart des investisseurs tiennent compte d’éléments fondamentaux, que sont les variations du chiffre d’affaire, les nouveaux contrats obtenus par les firmes, le bilan des sociétés…
Sur le forex, les traders semblent uniquement se baser sur l’étude des graphiques, la situation macro-économique, la géopolitique ne semblent pas être de réels critères indiquant si oui ou non une transaction doit être effectuée…
Alors la question se pose, êtes vous plutôt Analyse Technique ou Analyse Fondamentale ? Regardez vous l’actualité juste pour le plaisir, ou cette lecture vous guide t-elle vraiment dans vos prises de décisions ?Question intéressante, non ?
analyse-technique.jpg analyse-fondamentale.jpg
Cordialement
Edellion
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
..., je sais pas si je vous ai persuadé mais même moi j'y crois pas en le disant....