Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
    Membre lvl 25 DirDir est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Petit up: Hum , j'avais un peu mis de coté le trading .

Je ne suis pas du tout pour les croisements de MM, quels qu'elles soient.Je préfère m'en servir pour trader sur correction contre ces MM , dans la tendance.
    Mais je n'ai pas réglé ce pb de disponibilité.Du moins je ne trouve pas d'idée de trading le soir a 19h en dayli .C'est à dire que les mouvements se font en journée ,donc pour l'intra c'est même pas la peine.
    Et quand à prendre position sur des bougies jour, je n'y arrive pas ,en tout cas pas sur le forex , qui n'est peut-etre tout simplement pas adapté à mon besoin !

Membre lvl 5 karbowax est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Je suis dans la même situation que vous. Plus la possibilité de trader du boulot. Depuis une mise à jour de la plate-forme de trading il y a bientôt deux ans, je n'ai plus accès au marché. Sans doute à cause du firewall. Je m'étais pris une gamelle à l'époque et depuis je ne trade plus en réel. J'ai fait une pose et je souhaite bientôt revenir mais j'ai ce problème d'horaires parmis beaucoup d'autres problèmes à résoudre pour revenir. Quand j'aurai trouvé la solution, je recommencerai en demo, of course !

Membre Performance dav0 est sur la route de la réputation... Avatar de dav0
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par ELECTRON LIBRE Voir le message
    La paire de devises que je souhaite trader est l' EUR / AUD, qui semble avoir une certaine régularité dans ses fluctuations. Mais depuis le 19 avril, c'est le gros bordel sur cette paire*: nombreux faux signaux.
    L EUR/AUD est un cross, elle n' existe même pas sur l' interbancaire, regarde les 2 major eur/usd et aud/usd si tu veux la trader.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par DirDir Voir le message
    Et quand à prendre position sur des bougies jour, je n'y arrive pas ,en tout cas pas sur le forex , qui n'est peut-etre tout simplement pas adapté à mon besoin !
    Si tu ne peux pas trader sur du daily et n'a accès à la plateforme que tard le soir je pense que tu trouvé la solution.

Néanmoins, à 19h le marché est quand même des fois un peu volatile et c'est faisable de trader avec des stop plus importants (en swing bien sur). Il faut juste s'attendre à des résultats moins importants.

Membre lvl 25 DirDir est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Oui, j'ai vu parfois des mouvements le soir , ou tôt le matin.Tout a l'heure , pour m'amuser en démo, j'ai meme scalpé l'eurodol !Mais rien d'interessant pour moi la-dedans.

Discussions similaires

1. backtest hors ligne
    Par TAAD dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2010, 10h17
  2. Journée d'un Day Trader Forex - Webinaire Forex
    Par Edellion dans le forum Annonces Trading, Finance, Forex...
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/01/2010, 10h26
  3. Comment commencer sa journée de trader
    Par SKULL57 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/10/2008, 07h08
  4. Etats-Unis : 20'000 destructions d'emplois hors agricole en avril.
    Par Realtime Forex dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2008, 15h19

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact