Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre pierre59 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Recherche une alerte sonore lorsqu'une paire arrive à un prix donné( pour ordi et cell phone) Recherche une alerte sonore lorsqu'une paire arrive à un prix donné( pour ordi et cell phone)

J'aimerais recevoir une alerte sonore (une sonnerie) pour l'ordinateur et ou au téléphone cellulaire lorsqu'une paire arrive à un prix donné.
    Exemple :EURUSD @1,3492 $ présentement . J'aimerais avoir un signal sonore qui pourrait m'avertir lorsque le prix arrive ou dépasse 1,3510. Sur ma plateforme actuel Oanda , il manque cette fonction.

Est-ce quelqu'un pourrait m'orienter?
    Est-ce qu'un petit programme pour une alerte pouvant aller sur cette plateforme ( free ou $ ) existe ?
    Merci grandement pour votre réponse.
    Un trader débutant

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par pierre59 Voir le message
    J'aimerais recevoir une alerte sonore (une sonnerie) pour l'ordinateur et ou au téléphone cellulaire lorsqu'une paire arrive à un prix donné.
    Exemple :EURUSD @1,3492 $ présentement . J'aimerais avoir un signal sonore qui pourrait m'avertir lorsque le prix arrive ou dépasse 1,3510. Sur ma plateforme actuel Oanda , il manque cette fonction.

Est-ce quelqu'un pourrait m'orienter?
    Est-ce qu'un petit programme pour une alerte pouvant aller sur cette plateforme ( free ou $ ) existe ?
    Merci grandement pour votre réponse.
    Un trader débutant
    bonjour pour oanda il y a une plateforme MT4 mais je sais pas si tu as cette plateforme ou une autre
    pour mt4
    i lsuffit de mettre dans les indicateur de ta plateforme puis si tu veux une alerte sur un certain prix tu affiches le prix en price 1(option sur1) si tu veux une sorte de prix haut et bas tu mets en price 1 et 2 et l'option sur 2 puis tu mets true ou false devant les options sur pop up ordi plus le son ou alors un email ....pour email j'ai jamais esseye mais cela devrait etre faisable pour le reste aucuns problemes
    Fichiers attachés

Membre lvl 50 Jielbet est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Tu pourrais essayer prorealtime.com/fr/
    C'est payant mais tu as toutes les alertes possibles (Detections de lignes, croisement d'indics etc..). Si tu fais du semi-auto c'est nickel.

Nouveau membre pierre59 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Merci pour votre aide et vos réponses.Je vais aller voir ces sites et petits programmes.
    Pierro

Discussions similaires

1. cherche rsi + alerte sonore
    Par cris38 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/11/2010, 21h38
  2. alerte sonore
    Par remez dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2010, 17h31
  3. alerte sonore pour croisement de sma par ema
    Par jfp75 dans le forum Programmation