Salut à tous voici un Outil pour votre money management.
C'est un fichier au format Excel il est actuellemnt en Anglais mais quelqu'un ve bien nous le traduire cela serai cool![]()
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut à tous voici un Outil pour votre money management.
C'est un fichier au format Excel il est actuellemnt en Anglais mais quelqu'un ve bien nous le traduire cela serai cool![]()
Dernière modification par fungraphic ; 28/02/2008 à 12h07.
Pffff c'est pas cool les les gas vous passez voir mon post vous récupérez le fichier et mème pas une apréciation sur le truc ou un chti merci ou mème une critique sur le fichier.
Mème si celui ci n'est pas de moi j'aimerais bien avoir votre avis sur l'utilité de celui-ci!!!
allé @+
Bonjour,
Un outil pour suivre ses perfs, pourquoi pas... Il est pas mal, mais bon, j'ai juste besoin de regarder ma balance sur ma plateforme de trading moi...
Je pense qu'il servira à certainsPour la traduction, je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps car pas beaucoup de mots et le vocabulaire n'est pas réellement extraordinaire....
![]()
Merci pour l'outil fungraphic !
Cordialement
Edellion
Bonjour,
j'ai quelques problèmes pour le faire fonctionner, à priori les macros "plantent" l'appli sur mon poste. Sinon ca à l'air sympa !!! à voir dans le temps
Amicalement
zor974
![]()
salut;
MERCI a toi de partager ce fichier trés sympatoche mais comme je t'ai dit sur le chat la traduction n'est pas forcement necessaire etant donné que le vocabulaire est trés compréhensible pour un tradeur débutant.
merci encore
greg1700
merki beaucoup =)
Salut as tous!
Voila je vous fait partager le fichier de Plan trading que j'ai commencé à faire.
Il devrait évolué dans le temps mais bon pour l'instant je vous le donne afin que vous puissiez faire des critiques ou tout simplement y apporté des modifs.
Si toute fois vous y apporté des modifs pouvez vous me les soumettres des fois que cela m'interressemerci à vous.
Fichier écrit sous excel 2007
Mise à jour à 1h45 le 2/03/2008
Dernière modification par fungraphic ; 02/03/2008 à 02h44.
salut ;
Un p'tit fichiers trouvé sur le net chez TSD forex je croit mais bon...
Il permet soit de le mettre a jour par MT4 soit manuellement
seulement fait pour les comptes en dollars mais je ragerde pour le passé en d'autres monnaies
amicalement GREG1700
ps: il permet de voir sur differentes paire le risque encouru
Merci pour le partage de tes découvertes Greg![]()
@+
salut
beau boulot fungraphic.
merci![]()