Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 23 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 224
    Membre Star betinfx deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ok.trade Voir le message
    6/....
    7/....
    8/....
    Pourquoi dans tes alineas tu n' évoques pas la possibilité que tu sois mauvais tout simplement ?

Membre lvl 50 MR_IRMA est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Il faut aussi compter avec les dealers qui connaissent vos positions, qui connaissent vos marges. N'avez vous jamais remarqué qu'en prenant une position risquée en marge vous vous retrouvez comme par hasard plus jamais touché mais qu'un pic vient d'un coup vous bouffer vos marges?

A lire ceci,j'ai comme l'impression qu'il ne met pas de stop.
    Mais,bon,je peux me tromper....

Membre lvl 50 TROKC est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Mes erreurs Mes erreurs

Bonjour à tous,

Cette conversation est intéressante et je voudrais partager mes erreurs. Chacun doit reconnaître ses erreurs.
    Je n'ai pas grand-chose à cacher aussi voici ce qu'il ne faut pas faire :
    La première c'est de s'obstiner à trader lorsque l'on se trompe. On continue pour couvrir sa perte et le discernement s'amenuise. Pas bon, il faut arrêter tout de suite!!!
    La seconde c'est trader sur une dérive à plat. Pas bon, surtout lorsque la sortie se fait brutalement (c'est pratiquement toujours le cas). En règle général on est à contresens et se retrouve à poil.
    La troisième c'est trader sur la fin d'un mouvement d'amplitude, lors d'une annonce par exemple. On est en retard et on veut prendre part au gâteau en se plaçant, mais c'est trop tard!!!! Pas bon!!!!
    Enfin, je reste persuadé qu'avec une grosse somme au départ, c'est un avantage, MAIS avec 100 euros c'est possible avec une grande rigueur et de trader que si l'intime conviction est présente. Dès lors qu'il y a un doute, c'est pas la peine. Peut-être que là je me trompe.
    Je reste convaincu malgré mes échecs (un an en réel) que j'y arriverai. J'ai fait des efforts et j'arrive à tenir mon compte non pas quelques jours mes sur quelques semaines. Donc j'ai fait des progrès mais pas assez.
    J'espère non pas encourager mais montrer simplement qu'il faut persévérer avec une rigueur quasi-militaire pour non pas faire fortune au forex mais simplement faire du bénéfice. J'aime ce forum, car nous partageons et nous apprenons. On ne fait rien tout seul, mais avec l'expérience des autres.
    Merci à ceux qui donne des informations sans rien attendre en retour, ce n'est pas donné à tout le monde. Même si quelquefois il y a à boire et à manger, c'est à soi-même de faire la part des choses.

Cordialement et bon trades à tous.

TROKC

Membre lvl 50 MR_IRMA est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par TROKC Voir le message
    Bonjour à tous,

Cette conversation est intéressante et je voudrais partager mes erreurs. Chacun doit reconnaître ses erreurs.
    Je n'ai pas grand-chose à cacher aussi voici ce qu'il ne faut pas faire :
    La première c'est de s'obstiner à trader lorsque l'on se trompe. On continue pour couvrir sa perte et le discernement s'amenuise. Pas bon, il faut arrêter tout de suite!!!
    La seconde c'est trader sur une dérive à plat. Pas bon, surtout lorsque la sortie se fait brutalement (c'est pratiquement toujours le cas). En règle général on est à contresens et se retrouve à poil.
    La troisième c'est trader sur la fin d'un mouvement d'amplitude, lors d'une annonce par exemple. On est en retard et on veut prendre part au gâteau en se plaçant, mais c'est trop tard!!!! Pas bon!!!!
    Enfin, je reste persuadé qu'avec une grosse somme au départ, c'est un avantage, MAIS avec 100 euros c'est possible avec une grande rigueur et de trader que si l'intime conviction est présente. Dès lors qu'il y a un doute, c'est pas la peine. Peut-être que là je me trompe.
    Je reste convaincu malgré mes échecs (un an en réel) que j'y arriverai. J'ai fait des efforts et j'arrive à tenir mon compte non pas quelques jours mes sur quelques semaines. Donc j'ai fait des progrès mais pas assez.
    J'espère non pas encourager mais montrer simplement qu'il faut persévérer avec une rigueur quasi-militaire pour non pas faire fortune au forex mais simplement faire du bénéfice. J'aime ce forum, car nous partageons et nous apprenons. On ne fait rien tout seul, mais avec l'expérience des autres.
    Merci à ceux qui donne des informations sans rien attendre en retour, ce n'est pas donné à tout le monde. Même si quelquefois il y a à boire et à manger, c'est à soi-même de faire la part des choses.

Cordialement et bon trades à tous.

TROKC
    Lorsque tu parles de dérive à plat,tu parles d'une période de range,c'est çà?
    Je suis d'accord avec toi de ne pas trader pendant ces périodes.
    Par contre guetter la fin d'un range peut s'avérer très bénéfique car la volatilité en général explose.
    Le cours en général va chercher un point d'entrée qu'il faut trouver grâce aux graphs.
    Un exemple flagrant est celui du GB/usd qui a explosé à la hausse de plus de 250 pips en une trentaine d'heures.
    Après tu dis qu'on peut se tromper de sens,je pense qu'il eût été stupide de prendre un short sur ce coup là.

Pouvoir de réputation
    5

Mes erreurs (suite) Mes erreurs (suite)

Oui Mr IRMA, une dérive à plat c'est un range à l'horizontal. Comme tu dis, c'est stupide de prendre position contraire, mais lorsque c'est fait et que ça part dans l'autre sens, cela pique les yeux et cela vide ton portefeuille.
    Voilà pourquoi je partage mes erreurs et je dis ce qui m'en a couté.

Cordialement

TROKC

Membre lvl 5 Lenoma est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Ok Mon Avis Ok Mon Avis

Déjà Bonjours à toute la communauté du forum,
    Depuis environ 3 semaines, je suis sur le Marché du Forex.

Je ne connais pas tous les thermes (expression) et technique à employés dans l'application, la speculation, mais une chose est sure, l'interpretation des signaux envoyé par l'un ou l'autre support ne doit pas être interpreté de la mauvaise manière !

Je comprend pas tous les point que vous soulignez, encore une fois, pensez qu'on ne deviens pas speculateur de cours de monnaie ou autre traider par simple envie de faire du gain ou de devenir ce qu'on est pas !

Il est tres difficile d'arriver à comprendre ce fonctionnement, les plateforme de traiding utilise parfois des marges differentes, autant sur le Spread que sur les taux et je ne m'étale pas. (Novice)

C'ertain se fon avoir !

Prenez un exemple Simple, allé sur ******** et telecharger deux plateforme de traiding. (Plus 500 et eToro en demo)

Les taux sont different.

La pire erreurs est d'interpreter un signal qui est fort et d'en faire une montagne et sur toute vos plateformes !!
    (Parce que je pense que vous avez plus d'une plateforme ! )

Si le signal vous montre un taux interressant à acheté, la plateforme ne vous le propose pas forcement.

Concretement pour moi c'est du brouillon tout sa et ecris à la va vite alors soyons clair.

La connaissance du Marché, l'histoire de chaque monnaie, les informations sur chaque pays et les differences entre chaque puissance mondial qui se partage des milliards de dollars (et j'en passe ! ) est totalement different par rapport à un signal sois disant faux qui plus est qu'une simple analyse faite par un robot la plus parts du temps !

En gros on s'en fiche du signal si une info démontre par A + B que la marche a suivre est Simple 10 000 000 000 de dollars injecter dans 5 Min chez Les Irlandais !!!!
    Moi je pense que sur le Forex, sa va faire des secousse et pourtant on me dis de Vendre aux signals !

Pour ceux qui pense que c'est de l'arnaque je dis OUI c'est vrai et continuer a investir sur des signaux c'est tres bien !!! D'ailleur pourquoi peché des infos supplementaire quand on sais qu'on peu faire du beurre pour son Pain si facilement !!

Un coup de pot que sa exsiste ce genre de chose sinon Novice qu'on est !
    On pourrais même pas faire 30 Cent de Marges !

Pour ceux qui pense que la culture et l'apprentissage est un facteur à ne pas négliger, que la vocation n'est pas un maigre mot bien je dis OUI.

Evidement, c'est normal d'apprendre c'est comme tout sa viens avec le temps et surtout l'apprentissage.

Malgré tout celà, il reste tant de chose à dire...
    Trois semaines que je suis dessus, je dois être un des plus jeune novice, il n'y a que marché si les deux bout ce batte.
    Personellement je serais content de faire celà à plein temps même si parfois j'ai envie de jetté l'ecran par la fenêtre car je prend des coup dans mon égaux et qu'il y a plus fort que moi !

Soyez Indulgent vous les grands !! Il à poussé une gueulante parce que Hier il à pommé !
    Dernière modification par Edellion ; 07/12/2010 à 10h24.

Membre lvl 25 ok.trade est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

je m'attendais bien à ce que personne ne soit d'accord avec moi ... normal et reprenons les statisiques évoquées par quelques réponses plus haut :

- il y a 98 % perdant (à condition que ce chiffre soit vérifié mais admettons...). Mais sur ces 98% bien entendu ils n'iront pas sur un site dédié au forex pour me donner raison ou tort, ils ont tout simplement quitté le "circuit". Et pour les gagnant ceux ci ne viennent pas ici comme dit plus haut non ils vont sur des sites très très discrets.. mais alors qui sont ceux qui viennent sur ce site : des futurs pigeons et des comptes démos.

- 98% de perdant nous laisse 2 % de gagnant... sur ces 2% de gagnant combien gagnent réellement ... disons 100 ? 200? allez 300 euros par mois? disons 1% ? bravo et au plus haut des 300 euros / mois cela signifie qu'ils feraient mieux de faire 6 heures en SMIC horaire / mois pour gagner la même chose ...

- il nous reste donc 1% de réels gagnants? les fameux qui en vivent ? mais alors 1% sur la masse des "traders"... cela fait quoi comme probabilité? a peu près la même qu'un billet de loto ( qui nous rapporterait sans doute bien plus)

- mais alors quel est l'intérêt d'aller sur le forex... pour se dire qu'un jour on gagnera? pour rêver? pour s'occuper quand à une vie trop misérable pour partager son temps à d'autres choses (et dans ce cas cela s'apparente plus à un "jeu" qu'a un "trade")
    ou alors pour se dire qu'on fait comme ces gars les vrais les traders... ceux qui gagnent vraiment leur vie mais qui eux investissent aileurs pour gagner leur vie, car eux n'ont pas le temps de s'occuper ou de rêver !

- le forex c'est un peu comme une secte, quand on est dedans on est bercé par une douce illsusion, c'est quand on en sort que l'on peut se permettre d'écrire ce que je dis et éviter à d'autre de se faire pigeonner.

- pour ceux que ça rassure je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur, bien évidemment comme tout le monde, mais erreur ou pas, vous perdrez tout ou ne gagnerez quasiment rien.

Pouvoir de réputation
    5

Spreads Spreads

Lorsque le spread s'allonge, je me pose une seule question. Est-ce que mon trade va dépaser le spread propose, si oui j'execute autrement je m'abstiens. C'est une chose que j'ai appris, maintenant chacun fait comme il veut.

TROKC

Pouvoir de réputation
    3

Bon Bon

Si tu commences de bas, en bas de l'echelle disons.

Il est forcement plus difficile de monté, gravir.
    Etonament sure que tu pousses un cout de gueule.
    Tu as raison de dire que le marché du Forex est en voix d'expention d'un mauvais therme, c'est le nouvels apats du gain.

Mais l'exemple donné est Simple, si tu as 40 000 000 de dollars à engager, c'est sans aucun soucis que tu feras un profit mais soit sure que la marge d'erreur est vraiment tendu.

C'est pas 40 Dollars qui feras la difference et sachant que sur une demo, tu n'influs pas sur la valeur reel du cours, il faut donc etre sure qu'un investissement massif est fait sur le cours.

Quand des personnes te dise de ne pas investir sur les petites fluctuation du cours ou sur les deficites trop faible du cours monaitaire, ce n'est pas pour rien.

Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par TROKC Voir le message
    Lorsque le spread s'allonge, je me pose une seule question. Est-ce que mon trade va dépaser le spread propose, si oui j'execute autrement je m'abstiens. C'est une chose que j'ai appris, maintenant chacun fait comme il veut.

TROKC

Les platformes on des valeurs differente, si il son en deficite, ils allonges sur le spread afin de revenir à LEURS valeur initiale.
    C'est comme si eux, utilise ce systeme pour faire levier pour LEURS valeur.

Discussions similaires

1. arnaque ou erreur ?
    Par london511 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2010, 16h14
  2. iforex arnaque?
    Par mister dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2010, 22h22
  3. Arnaque ??
    Par Nicolas.H dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4