C'est clair qu'il faut un broker qui permette de mettre en oeuvre ce concept. Un des meilleurs à cet égard est
LiteForex. On peut faire des transfert entre compte ou des dépôts qui sont crédité dans la seconde.
Par contre, ce concept repose sur une surveillance manuelle. Ma stratégie demande un temps de réaction de l'ordre de quelques heures, donc c'est pas le stress total. La bonne combine c'est de "défendre" une équité à 50 % minimum pour ne pas se laisser surprendre.
Après, il faut que cette stratégie repose sur des cycles temporels et des paramètres différenciés. Car si tout les comptes demandent un apport massif de liquidité en même temps, on aura créé une bombe exponentielle.
Jusqu'à présent, je testais simultanément des variantes de mes stratégies et les performances des différents brokers.
Comme j'ai plus ou moins déniché les brokers qui me conviennent, je suis en train de redéployer ma production avec beaucoup moins de comptes. Comme il est possible de connecter un nombre indéterminé de plateforme sur un compte, je fais mes tests par allocation d'une part d'un même compte, avec surveillance des résultats via MyFxBook avec analyse des résultats par Magic Number.