Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 224
    Membre Star Biloute est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

L’idéal c'est également de ne pas utiliser de levier ! Mais la plupart des brokers vous contraignent à leur emprunter de l'argent dès le départ... Par exemple en fixant un seuil limite de 10k par transaction pour un capital de 1000 euros.

Ils vivent de ça... C'est le secret de la rentabilité de la filière !

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    Tu pensais peut être que le swing trading était compliqué ?

Avec un RR de 2 et 33% de taux de réussite tu ne perds pas d'argent.
    Avec un RR de 2 et 34% de taux de réussite du en gagnes.

En suivant toutes les tendances tu as entre 40 et 50% de taux de réussite, tu es donc largement gagnant. Suffit de rentrer au plus près de tes niveaux d'invalidation (S/R), et sur le long terme, ça passe les doigts dans le nez.

Membre Star expender est très intéressant Avatar de expender
    Pouvoir de réputation
    9

Ne pas utiliser de levier dans le forex ?? Ou est l'utilité d'être sur le forex alors?

Autant faire des actions dans ce cas la.

Pouvoir de réputation
    5

Comment fonctionne le levier pour les petits comptes ? (pour les gros fonds c'est surement plus sérieux)

Lorsque vous sollicitez le levier, vous empruntez de l'argent à votre broker qui à son tour va se couvrir contre le risque de perte en saisissant sur votre compte une garantie. Cette saisie est effective au moment même ou vous cliquez, sachez-le...

En plus, comme vous avez statistiquement 95% de chances de ne jamais faire 100% de bénéfices, le levier qu'ils vous accordent n'est en réalité même pas appliqué. C'est l'arnaque la plus totale.

Par contre, eux, ils ont 95% de garder l'argent qu'ils vous saisissent à chaque clic !

Et lorsque votre compte est vide, ils vous envoient illico un email pour vous proposer de le re-créditer. Comme à la Française de Jeux, comme au PMU. Pareil !!!

Pouvoir de réputation
    9

Tu mélanges 2 choses qui n'ont rien à voir;
    -le fait d'être sous capitaliser
    -le fait d'abuser du levier.

Se sont deux choses complétement différentes. Il est sur que tu ne pourras jamais rien faire dans le forex avec 100€, peut importe ton levier. Mais il est aussi sur qu'un levier élevé augmente le gain potentiel mais aussi le risque.
    ----------------------------------------------------------------------------
    Sujets maintes fois évoqué.

Pouvoir de réputation
    5

IL NE FAUT JAMAIS EMPRUNTER POUR TRADER

N'UTILISEZ JAMAIS LE LEVIER !!!

LEVIER = CREDIT HYPOTHECAIRE

C'est un prêt d’argent contracté par le trader et assorti d’une hypothèque proportionnelle sur son capital.
    Dans l’éventualité où le trader échoue (95% de chances avec l'utilisation du levier), le broker est alors quasiment certain de saisir l'argent qui lui est due. La filière des brokers Forex se finance ainsi. D'où les publicités tapageuses ventant des effets de levier à 400%...

Membre Performance jeanjo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Moi non plus je n'y comprend rien aux histoires de levier, tout ce que je comprend c'est la
    valeur du tick, sur FxPro le tick est à 0.7 €, et ça ne change pas que le levier soit à 200 ou à 500.
    Sur les micro compte le tick est à 0.07 euro

double mode_tickvalue = MarketInfo(Symbol(),MODE_TICKVALUE);

Pouvoir de réputation
    3

Sur l'euro / dollar

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Blaxs, avec un levier 1:1, tu pourrais même pas la prendre ta position de 2 000 USD tu serais direct en call margin.

Citation Envoyé par Biloute Voir le message
    L’idéal c'est également de ne pas utiliser de levier ! Mais la plupart des brokers vous contraignent à leur emprunter de l'argent dès le départ... Par exemple en fixant un seuil limite de 10k par transaction pour un capital de 1000 euros.

Ils vivent de ça... C'est le secret de la rentabilité de la filière !
    Oui c'est sur, après tu as des brokers qui te proposent de trader à l'unité (Oanda) ou les micro lots (ActivTrades, IGM, Duka etc.)

Le truc c'est que pour prendre une position tu es obligé d'utiliser le levier vu qu'on est sur des comptes à marge.

Non c'est pas ça la vrai arnaque du système. La vraie arnaque c'est de faire croire aux gens que si tu déposes 100 000, ou 50 000 ou même 10 000 tu es VIP.

Or la plupart des gens ont un système de gestion simple : ils ne risquent pas plus de 2%, souvent c'est moins, des fois un peu plus.

Or lorsque l'on risque 2% sur une position, on ne mobilise que très peu de son argent, surtout avec un broker offrant un effet levier de 400...

Quand tu prends 1 lots, ça bloque 250 euros seulement... donc le mec qui prend 1 lot sur un compte de 10 000 eur, il a 9 750 euros inutilisés qui servent à rien... ou presque. Si il met un SL à 50 pips au pire il perd 500 dollar, soit environ 300 euros, donc y a 9 450 euros qui servent toujours à rien.

Et bien sur le broker touche des intérêt sur les comptes en euros (taux interbancaire), sur notre dos. Y en a peu qui le rétribue.

Par ex ça fait un moment que je ne trade plus "en fonction ou avec mon capital".

Du coup que j'ai un compte de 1 000 ou de 10 000 euros, c'est pareil pour moi, je vais risquer 200 euros, ça va bloquer une partie de ma marge, et puis si je dois prendre d'autres trades dans le semaine, je rajouterai de la marge sur mon compte, et basta. C'est ça, le réel intérêt du Forex. Bien sur je déconseille ça aux débutants, faut se connaître pour trader comme ça
    Dernière modification par Forexerof ; 09/02/2012 à 00h16.

Pouvoir de réputation
    3

Merci pour les infos

Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Mon 53ème compte flambant neuf vient d'être ouvert auprès de Dukascopy. Je trade dessus en MT4 via le bridge T3 de FairTradingTechnology. Mes premières impressions sont assez bonnes.
    MT4 fonctionne enfin sur duka? C'est en test ou stable?

Discussions similaires

1. arnaque ou erreur ?
    Par london511 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2010, 16h14
  2. iforex arnaque?
    Par mister dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2010, 22h22
  3. Arnaque ??
    Par Nicolas.H dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4