Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 224
    Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par kimitchay Voir le message
    Quand quelque chose vous échappe ou que vous ne comprenez pas, ne condamnez pas systématiquement. Râlez un bon coup, épanchez-vous, confiez-vous. Mais ne diabolisez pas ce qui vous échappe.

. Scalpez... et vous êtes mort.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

slippage, chasse au stop et money management slippage, chasse au stop et money management

Bonjour à tous et merci de votre contribution,

Malgré ma modeste expérience j'ai observé plusieurs fois à mes dépends le phénomène de "chasse aux stop".

Pas de gros problème jusque là me direz vous puisque qu'avec un soi disant un bon "money management" ceci ne devrait entamer qu'un faible pourcentage de mon capital sauf que...

Pendant cette période le cours peut varier de dizaines de pips en quelques dixièmes de seconde donc mon stop loss ne se déclenche pas à - 10 pips comme prévu mais à - 50 (c'est ça le slippage ou plutôt le carrotage ).

Donc mon beau "money management" avec risque "controlé" devient un peu comme une F1 sans frein, en gros droit dans le mur et pas le temps de réagir ca va trop vite !!

Le pire c'est que 2 secondes après, le trade était parti 50 pips dans mon sens Dégouté je n'ai même pas joué le retracement et j'ai éteint le pc Pourtant ce n'était pas en période de news

Voilà comment se faire détrousser par des requins!

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    7

oui t es vraiment chez un brooker requin change vite!!

Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par riverpower Voir le message
    Bonjour à tous et merci de votre contribution,

Malgré ma modeste expérience j'ai observé plusieurs fois à mes dépends le phénomène de "chasse aux stop".

Pas de gros problème jusque là me direz vous puisque qu'avec un soi disant un bon "money management" ceci ne devrait entamer qu'un faible pourcentage de mon capital sauf que...

Pendant cette période le cours peut varier de dizaines de pips en quelques dixièmes de seconde donc mon stop loss ne se déclenche pas à - 10 pips comme prévu mais à - 50 (c'est ça le slippage ou plutôt le carrotage ).

Donc mon beau "money management" avec risque "controlé" devient un peu comme une F1 sans frein, en gros droit dans le mur et pas le temps de réagir ca va trop vite !!

Le pire c'est que 2 secondes après, le trade était parti 50 pips dans mon sens Dégouté je n'ai même pas joué le retracement et j'ai éteint le pc Pourtant ce n'était pas en période de news

Voilà comment se faire détrousser par des requins!
    Salut Riverpower,

Peux-tu nous dire la date et l'heure, et sur quelle paire pour que l'on compare.

Stendhal

Membre Performance Avatar de jcledoc
    Pouvoir de réputation
    7

Riverpower : tu pourrais nous indiquer quel est ce méchant broker ...??
    alias jctrader.com

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Bonsoir à tous,

bah en fait heureusement j'étais en demo avec mt4 et c'était y a quelques mois.

C'est ce qui m'a persuadé de ne pas investir un seul euro dans le foirex donc j'ai laissé tombé un moment...

Puis le virus m'a repris entre autre grâce à ce forum, actuellement je m'y replonge plus sérieusement mais j'avoue que ce "bad beat" m'a bien refroidi.

Avec du recul ,j'avais peut être j'avais zappé une news importante, la plate forme mt4 est peut être trop lente ou bien tout simplement victime de pas de chance ?

De toute façon j envisage de changer de plate forme et de très bien choisir mon broker quand je passerai en réel.

Et vous, avez vous déjà été victime de "slippage" ?
    Certains brokers ne garantissent pas contre ça?

Merci d'avance

Membre Star Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    27

Citation Envoyé par riverpower Voir le message
    Bonsoir à tous,

bah en fait heureusement j'étais en demo avec mt4 et c'était y a quelques mois.

C'est ce qui m'a persuadé de ne pas investir un seul euro dans le foirex donc j'ai laissé tombé un moment...

Puis le virus m'a repris entre autre grâce à ce forum, actuellement je m'y replonge plus sérieusement mais j'avoue que ce "bad beat" m'a bien refroidi.

Avec du recul ,j'avais peut être j'avais zappé une news importante, la plate forme mt4 est peut être trop lente ou bien tout simplement victime de pas de chance ?

De toute façon j envisage de changer de plate forme et de très bien choisir mon broker quand je passerai en réel.

Et vous, avez vous déjà été victime de "slippage" ?
    Certains brokers ne garantissent pas contre ça?

Merci d'avance
    Ne le prends pas mal mais... chasse au stop déjà j'ai pensé que tu confondais avec une NFP ou une réaction à une news. Mais là...

Chasse au stop sur un compte démo, elle est pas mal celle là.

Tu as du entrer en pleine publication de news, du coup le cours part dans tous les sens. Et à mon avis, c'était un vendredi, ou un jeudi

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    6

ma modeste experience ma modeste experience

Bonjour à tous, cela fait maintenant plus de trois ans que je trade sur le forex en démo et en réel et je peux vous dire que j'ai essayé des dizaines et des dizaines d'eas,d'indics et de méthodes et autres stratégies.

Et quand je croyais tenir la bonne stratégie qui donnait de trés bons résultats sur 5 ou 6 mois boum le mauvais jour oû la méthode ne marche pas et le compte explose.

Alors j'ai oublié le forex totalement pendant quelques mois et je m'y suis remis, avec beaucoup de recul on appréhende mieux les choses.

Ma conclusion est que maintenant je trade sans aucun indics,je rentre en position à n'importe quel moment par contre je gére mes sorties et mon money management et bien sûr je pratique le hedging.
    Tout ceci pour vous dire que les choses les plus simples sont les meilleures et que le forex c'est purement mathématique et qu'il n'y à pas de chances ou de hasard .
    Dernière modification par Edellion ; 31/01/2011 à 16h59.

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par ok.trade Voir le message
    je m'attendais bien à ce que personne ne soit d'accord avec moi ... normal et reprenons les statisiques évoquées par quelques réponses plus haut :

- il y a 98 % perdant (à condition que ce chiffre soit vérifié mais admettons...). Mais sur ces 98% bien entendu ils n'iront pas sur un site dédié au forex pour me donner raison ou tort, ils ont tout simplement quitté le "circuit". Et pour les gagnant ceux ci ne viennent pas ici comme dit plus haut non ils vont sur des sites très très discrets.. mais alors qui sont ceux qui viennent sur ce site : des futurs pigeons et des comptes démos.

- 98% de perdant nous laisse 2 % de gagnant... sur ces 2% de gagnant combien gagnent réellement ... disons 100 ? 200? allez 300 euros par mois? disons 1% ? bravo et au plus haut des 300 euros / mois cela signifie qu'ils feraient mieux de faire 6 heures en SMIC horaire / mois pour gagner la même chose ...

- il nous reste donc 1% de réels gagnants? les fameux qui en vivent ? mais alors 1% sur la masse des "traders"... cela fait quoi comme probabilité? a peu près la même qu'un billet de loto ( qui nous rapporterait sans doute bien plus)

- mais alors quel est l'intérêt d'aller sur le forex... pour se dire qu'un jour on gagnera? pour rêver? pour s'occuper quand à une vie trop misérable pour partager son temps à d'autres choses (et dans ce cas cela s'apparente plus à un "jeu" qu'a un "trade")
    ou alors pour se dire qu'on fait comme ces gars les vrais les traders... ceux qui gagnent vraiment leur vie mais qui eux investissent aileurs pour gagner leur vie, car eux n'ont pas le temps de s'occuper ou de rêver !

- le forex c'est un peu comme une secte, quand on est dedans on est bercé par une douce illsusion, c'est quand on en sort que l'on peut se permettre d'écrire ce que je dis et éviter à d'autre de se faire pigeonner.

- pour ceux que ça rassure je n'ai jamais dit que je n'avais pas fait d'erreur, bien évidemment comme tout le monde, mais erreur ou pas, vous perdrez tout ou ne gagnerez quasiment rien.
    Bonjour,
    Je ne suis pas en accord avec vos propos.
    On peut faire des bénéfices si on se donne le temps.
    Par côntre, pour moi afin de trader sur le forex et d'avoir un bénéfice "convenable", il faudrait consacrer +/- 100 000euro.

Aratta

Nouveau membre
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par Biloute Voir le message
    Personne ici n'arrive à faire 50% par an. Et peut être pas même 30 %.
    Bonjour,

Je pense que ce n'est déjà pas mal 30%.

Si vous conacrer 100.000euro et vous avez après un an = 130.000euro.

C'est mieux que les 3%/an de la banque non ?

Aratta

Page 16 sur 23 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. arnaque ou erreur ?
    Par london511 dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/06/2010, 16h14
  2. iforex arnaque?
    Par mister dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2010, 22h22
  3. Arnaque ??