Quelqu'un a t'il un indicateur qui déclencherait un signal sonore quand le cours atteint un "moving average" déterminé ? merci .
Gillou tu as sûrement quelque chose qui correspond à cela ?tu en as tellement donnés déjà...
![]()
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Quelqu'un a t'il un indicateur qui déclencherait un signal sonore quand le cours atteint un "moving average" déterminé ? merci .
Gillou tu as sûrement quelque chose qui correspond à cela ?tu en as tellement donnés déjà...
![]()
bonjour voila ce que j'ai trouve : il y en a certainement d'autres
dans le zip XPMA on peut placer plusieurs MA sur un graph et c'est les changements de couleurs qui font les alertes souvant avant les croisements donc des signaux un peu plus reactifs ...a tester
Je savais que je pouvais compter sur votre aide .je vais tester cela dès demain matin .
![]()
Bonjour , je suis nouveau sur le forum, et j 'ai fait les présentations ce matin sur la page prévue à cet effet .
J 'aurais un petit service a vous demander, je n 'arrive pas a faire fonctionner l 'alerte 'price alert' envoyée par gillou, idéalement j 'aimerais qu 'elle m 'envoie un signal visuel avec le nom de la devise concernée, chaques foi que le cour traverse une ema 108. Pourriez vous m 'indiquer quels réglages paramétrer? Merci d'avance et bon trades à tous.
bonjour cajuncailloux ..oui effectivement je viens de tester pour voir en mettant au mini sur le MA et l'alerte se met en route au depart mais ne se declanche plus apres un repassage du cour sur la MA
la je sais pas ..
essayes ces autres indics , j'ai pas eu le temps de tester![]()
Merci de ta réponse rapide Gillou, j 'intalle les nouvelles alarmes lundi, et je vous dit kwa dès lundi.
Bon week end.
Voilà, pour info la MA price alert fonctionne très bien, il faut juste paraméter la valeur de la MM, et en tout derniere case, la distance de déclenchement, 0 si on veut juste un signal quand le cour traverse la MM, et un message visuel s'affiche sur la plateforme. Merci pour l 'envoi, qui vas etre utile à pas mal de monde (je pense), moi j 'ai commandé un bouquin d'une tradeuse américaine, ou elle explique ses stratégie(grail trade et momentum) je potasse, je teste et si çà à l 'air bien(j 'ai bon espoir!! pour avoir testé le grail trade via le chat avec des américains) je vous tiens informés.
Amitiés bruxelloises à tous.