Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
    Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

martingal  pyramidage   hedge martingal pyramidage hedge

bonjour
    bien sur l ideal c est d etre dans le treend ou de le pendre mais bon!!!!
    je teste en demo une martingale qui double la pose precedente tous les 100pips de pertes sur eurusd eurjpy pour l instant ca marche!!!! de toute maniere je couperais au bout de 4 fois soit en mini lots .10 .20 .40 .80
    la je pendrais une grosse perte le tout et de savoir la frequence par rapport au gain que je fais
    en fait un membre du forum m as conseille le pyramidage de positions gagnantes beaucoup rentable
    et voila ma question et ou je voudrais lancer le debat et avoir des avis de traders d experience et si je combinais le tout en hedgeant la position des le depart puis on pyramidant la pose gagnante et en moyennant martingale la position perdante le marche etant en va et vient ne pourrais je pas pendre mes gains regulierement?
    j esperes avoir ete clair ? et avoir des reponses qui me donnerant des idees notamment sur les avantages de hedgin interdit maintenent sur certaine plateforme merci bon trade

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message

Je ne désespère pas de trouver une solution, mais c'est pas aussi facile que cela en à l'air.
    Salut Blaxs,

Puisque tu as besoin de fort mouvement, pourquoi ne coupes tu pas tout hors tendance par exemple?

Quelles ont été tes recherches?
    Dernière modification par Forexerof ; 05/11/2010 à 13h37.

Pouvoir de réputation
    5

blaxs merci pour ta reponse effectivement c est pas simple et moi je ne fais pas d ea c est en manuel que j essaye de gerer cela donc comme meme plus simple mais faut suivre
    personne d autre pour m orienter sur le hedging?

Pouvoir de réputation
    5

hello
    merci pour ta contribution bien sur que c est la recherche du gral
    pour moi oui pour les deux premieres conditions 1 mini lot FXCM accepte le hedging pour l intant en france quant a la troisieme condition moi je gere en manuel avec 5000euros mais bon faut voir disons fin decembre pour un premier bilan !!!!!
    un premier bilan sur 10 jours sur une martingale simple sur eurusd le compte est passe de 3000 a 4150 de quoi deja encaisse une grosse perte

Membre Star Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Forexerof est actif et passionnant Avatar de Forexerof
    Pouvoir de réputation
    26

Citation Envoyé par sivalon Voir le message
    Pour hedger, il faut avoir les poches profondes (cf hedge funds !).
    /// rien à voir... hegde fund = fond de gestion alternative. Hedging= couverture.

Membre Star vamm972 est actif et passionnant vamm972 est actif et passionnant Avatar de vamm972
    Pouvoir de réputation
    24

Citation Envoyé par Forexerof Voir le message
    /// rien à voir... hegde fund = fond de gestion alternative. Hedging= couverture.
    ce qu'il a voulut dire , je pense , c'est que pour hedger il faut beaucoup de capital , et il a raison , un minimum de 50 000 voir 100 000 , je le sais je travail sur ce type de mécanisme , et avec 10 000 levier de 100 oubli le hedging agressif voir même tranquille
    donc les hedge fund ont les moyens de hedger leurs positions à outrance

Membre lvl 25 siin est sur la route de la réputation... Avatar de siin
    Pouvoir de réputation
    5

Ce genre de stratégie est obligatoirement perdante si tu n'as pas de fonds derrière te permettant d'être loin de la marge.
    L'appel de marge va te rattraper, encore le spread on s'en fout, tu agrandi ta zone de spread, mais c'est ta mise qui grossi énormément, et ça fini toujours par casser.
    As tu déjà backtesté ta stratégie sur dix ans?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour ...oui blaxs, j'ai teste aussi tout le week end ou presque cela tient entre 3jours et meme pas un mois au max meme avec 50 000$ j'ai modifie tous les paramettres pour voir mais rien a faire j'ai pris les datas de cette annee comme tu dis c'est trois fois bof ...

Membre lvl 5 lomic est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

ea semi automatique ea semi automatique

bonsoir
    c est en cours ...
    Images attachées

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

les conditions les conditions

ton systéme est bassé sur le principe que plus un tendance avance plus elle a des chances de retracer . donc en théorie c 'est jouable .
    Pour que ça marche :
    1) ne jamais mettre de stop , donc avoir les fonds suffissants pour attendre.
    2) au fur et à mesure que la tendance avance il faut que le nb de pips pour sortir diminue . afin d'accélérer la capacité à pouvoir sortir et pas le contraire .

Je te suggére à la place d'entrer sur un nombre fixe de pips de rechercher des point de rebond potentiel et d'entrer les nouvelles positions à ce niveau

On a tous travaillé ces méthodes sous différentes, et pris pas mal de joyeuses claques ... alors prudence

Discussions similaires

1. martingal
    Par pips dans le forum Trading Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/08/2010, 12h57
  2. recherche code pyramidage
    Par mochel dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2010, 10h40
  3. Martingale - Pyramidage
    Par Bassetbe dans le forum Trading Divers
    Réponses: 15