![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
c'est exactement ça ! sa vision est très réductrice.C'est sans doute que tu bases tes stratégies sur une seule brique.
j'espere que juste tu confonds pas période et variation de prix sur période.. Si tu prends la FFT (d'ailleurs sur quel graphique) et que tu en conclus qu'il te faut une taille de boite de 70 pips au vue de ton graphique .. je suis juste écroulé de rire
.. donc au lieu de faire des j'en ai trop dis .. voila ce que à priori dans quel sens logique il faudrait utiliser la FFT en corrélation avec un graphique renko .. (deja il faudrait appliquer la FFT à un graph en tick par tick pur !) deja ! admettons je prends donc le plus petit (pour avoir une representation de la variation du prix au cours du temps la plus representative) .. En effet si je prends une bougie weekly .. et bien je suis pas en mesure d'explique (si je compte avoir un renko pour ma strat relativement petit de l'ordre d'une dizaine de pip de 8 à 30 pips) .. si la bougie est une jolie bougie haussiere .. qu'est ce qui me dit qu'on a pas eu 4 allez retour durant la semaine
??? ... Donc le 1min (si on a pas le tick par tick me parait pas mal ) .. Prendre une longue période représentative ! Appliquer la FFT avec digital filter .. et ensuite determiner la periode d'un indic mesurant l'amplitude des fluctuation de prix sur la période .. vous etes deja pas mal .. n'ayant pas pousser l'etude au bout .. je ne puis m'avancer plus loin mais si j'avais à utiliser la FFT c'est comme cela que je le ferai .. apres je me trompe peut etre ..
Salut Elpetiot,
Vu que tu as l'air de bien connaitre la FFT, peux tu m'en dire plus ?
Comment l'utiliser au mieux? L'utilises tu via MT4 ? Comment?
Taad
TAAD MM: Indicateur de Money Management