Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 bakelcitygame est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

entraide entraide

Bonjour à tous je poste ce sujet car il y a une semaine j'ai ouvert un comte chez zulutrade et j'ai bénéficiez d'un Bonus sans dépot de 300€ après une semaine de trade j'ai réaliser un profit de 105€, j'utilise essentiellement le scalping et je fait des profit de 5-10 pips.

Or, je viens de jeter un œil sur les conditions du Bonus, et je suis quelque peut déçu
    je m'explique, dans les conditions il est préciser que pour retirer les profit réalisé il est indispensable de réaliser sous 90 jours un profit de 10 lots standards ce qui correspond sur zulutrade à une somme de 10 000€

je sait que ce n'est pas impossible à réaliser mais en tout cas sa doit être difficile.
    J'ai peu de temps devant moi car je reprend les cours dans 2 jours , je ne pourrais trader donc que le soir.

Si quelqu'un aurait des méthodes qui me permettraient de générer un peu plus de 10 pips par trade sa serait vraiment cool de les partager (j'ai vu que certains réalisent 30 pips par jour voir +de 100 de façon automatisé , à ne pas rester toute la journée devant l'écran)

J'ai vu cette méthode mais je n'y connais pas grand chose en M5... : Stratégie en M5 sur EURGBP(scalp et trend)30 pips/day

Pensez vous qu'il faut tenter les 10k€ ou abandonner ?

merci.

Membre Star orlanth est actif et passionnant Avatar de orlanth
    Pouvoir de réputation
    12

ah mon avis, tu perds ton temps
    Tous les "bonus" de la grande majorité des brokers ne sont pas utilisables sauf dans des conditions impossibles...
    Ca s'appelle du marketing pour attirer le chaland...
    Personnellement, plus je vois de la pub est moins ça me donne envie d'ouvrir un compte...

Ceci dit, ça te fera un entraînement.... Bon courage.

Ah oui, quelqu'un disait quelque chose dans le genre "there is nothing like a free lunch" sur les marchés...
    Dernière modification par orlanth ; 02/11/2010 à 13h28. Motif: citation

Membre lvl 5 bakelcitygame est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

oui sa me servira d'entrainement ^^
    Dernière modification par bakelcitygame ; 02/11/2010 à 22h55.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact