bonjour à tous!
je sollicite votre aide dans le but d'obtenir un script exécutant plusieurs ordres buy ou sell pratiquement au même prix avec SL et TP y compris.
Merci pour les réponses.
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour à tous!
je sollicite votre aide dans le but d'obtenir un script exécutant plusieurs ordres buy ou sell pratiquement au même prix avec SL et TP y compris.
Merci pour les réponses.
bonjour j'ai bien un script mais il correspond pas tout a fait a ta demande il faut mettre les mains dans le fichier pour changer de paire et il n'y a pas de tp et sl il faut passer par un autre EA j'ai rien d'autre
demande aide svp
salut guillou
merci pour ta promptitude. je vais voir ce que ça donne.![]()
Excuse moi pour la faute dans le nom.
j'ai trouver un script qui correspond bien à mes aspirations mais il ne marche plus sur ma machine. vérifié le et faites moi signe.
je viens de regarder mais c'est pas un script c'est un expert donc a mettre dans expert et ils marchent
mais attention il faut l'enlever de suite des que les ordres sont etablis et pas le laisser sur le graph si non il repasse les ordres sur chaque ticks
peut etre quelqu'un poura te modifier le fichier
salut gillou33
ça marche now et tu as raison .Il faut l'aide d'un programmeur pour n'exécuter que le nombre ordres choisi au départ.
merci pour ta remarque.
Je passe par là en coup de vent...
Essayes ça avec le buy, et si ça fonctionne il suffit de faire la même modif avec le sell (j'ai pas testé)
Attention : Les ordres sont passés par groupe de 3, avec des S/L et T/P déterminés dans les variables :
Pour les modifier il faut éditer le fichier. Par défaut les S/L sont fixés à 30 pips pour les 3 ordres, et le T/P à 30/30/50Code:// variables int NumOfOrders = 3; // number of orders to open. Make sure it is not more than the arrays for take profit and stop loss int OrdersTP[5] = {30, 30, 50, }; // take profit values for the orders int OrdersSL[5] = {30, 30, 30, }; // stop loss per order ...
J'en ai profité pour rendre l'EA compatible avec les comptes à 4 et 5 décimales.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
http://img693.imageshack.us/img693/5111/multiorder.jpg
re sisi cela marche tres bien ...merçi louprebel