Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre Performance zhao77 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

pouvez vous me dire pouvez vous me dire

Bonjour.

donc pourquoi si une stat importante anglaise est bonne cela fait baisser l'euro car en theorie ce qui est bon pour l'angleterre est bon pour l'europe vu que nous somme son premier marche en de plus pourquoi si la stat est bonne cela fait baisser l,euro mais aussi le gbp/usd la j'avoue ne pas comprendre.
    merci

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par zhao77 Voir le message
    Bonjour.

donc pourquoi si une stat importante anglaise est bonne cela fait baisser l'euro car en theorie ce qui est bon pour l'angleterre est bon pour l'europe vu que nous somme son premier marche en de plus pourquoi si la stat est bonne cela fait baisser l,euro mais aussi le gbp/usd la j'avoue ne pas comprendre.
    merci
    bonjour il faut surtout regarder le dollar comme entitee ou comme index seul et prendre une paritee comme une fraction en etablissant en gros un tableau de variation comme dans une fraction il y a le numerateur et le denominateur ....eur/usd c'est eur sur dollar
    quand le dollar monte la paritee baisse (mais faut pas que l'eur monte en meme temps tout est question de proportion )
    si l'eur reste stable et que le dollar monte l'ensemble baisse puisque le dollar est au denominateur de l'eur/usd

Pouvoir de réputation
    6

Bonjour Gillou.
    ok mais pourquoi une stat anglaise bonne fait baisser l'euro ( du moins dans la premiere demi heure ) mais encore plus surprenant pourquoi le GBP/USD baisse une bonne stat anglaise est pas bonne pour leur monnaie et bonne pour les usa ( toujours dans la premiere demi heure}
    la j'avoue cela me depasse.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

re dans une paritee il y a deux monnaies il y a toujours la comparaison entre les deux ...un pays c'est sa monnaie propre de plus quand une monnaie baisse dans un pays c'est bon pour le commerce et les exportations pour les autres pays c'est plus facile a acheter les produits a condition que eux restent au meme niveau et baisse pas en meme temps
    en principe plus la monnaie baisse plus il y a de croissance (mais il y a des limites et c'est pour du long terme) pour les differences dans la demie heure c'est des ajustements et c'est tout ..
    Dernière modification par gillou33 ; 30/09/2010 à 13h05.

Pouvoir de réputation
    6

ok merci beaucoup Gillou j'ai compris .

Discussions similaires

1. Ya pas à dire ..... c'est bear ... et pas qu'un peux!
    Par pipsforever dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/05/2010, 10h11
  2. petite modif si vous pouvez m'aider merci
    Par thediczzit dans le forum Programmation
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/07/2009, 16h57
  3. Heum que dire...
    Par perrolane dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2007, 18h52

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact