Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Membre lvl 25 freddecourse est sur la route de la réputation... Avatar de freddecourse
    Pouvoir de réputation
    4

Delphi Scalper System, votre avis s.v.p Delphi Scalper System, votre avis s.v.p

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si ce système fonctionne et s'il mérite que je me tape le PDF de 88 pages d'instruction. J'ai dans le passé essayer divers système pour ensuite me faire dire que ca repeint un max et que c'est juste bon à mettre dehors...

Merci pour votre aide!

P.S. je vais essayer de trouver un moyen de mettre le PDF en pièce jointe, il fait 11,7 Mo et le système plante à chaque fois....
    Fichiers attachés

Membre Star ShaKerZ deviendra bientot célèbre... Avatar de ShaKerZ
    Pouvoir de réputation
    7

Salut Fred,

j'ai entendu dire qu'il était pas mauvais par contre tous les fichiers que tu as joints sont des indics ? Si tu pouvais poster le pdf ça serait nickel

Membre Performance stendhal deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Gros fichiers Gros fichiers

[QUOTE/]P.S. je vais essayer de trouver un moyen de mettre le PDF en pièce jointe, il fait 11,7 Mo et le système plante à chaque fois....[/QUOTE]

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Membre lvl 25 freddecourse est sur la route de la réputation... Avatar de freddecourse
    Pouvoir de réputation
    4

Et voila

J'attend vos test..

MEGAUPLOAD - Delphi Scalper manuel PDF

Membre Performance kris est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

on sera obligé de faire les test en manuel car ce ne sont que des indicateurs

et pas un EA .

mais je vais essayer et te dirai ,merci en tout cas !

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Aller, comme je suis sympa, je vous fourni le template qui va avec comme ça delphi scalper est complet !
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    4

Alors la..

Je l'avais ce truc avec une punaise dans mon dossier mais je savais pas a quoi ca servait et le format ne passait pas directement...

J'apprend tout les jours ici...Merci Thruster

Donc le système est complet

Membre Performance kris est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

merci Freddecourse et Truster,

je n'ai pas encore testé les indicateurs mai le pdf est super interressant !!

J'installe les indic ce soir.

Nouveau membre jefft est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

bonjour,

je suis débutant dans le forex mais j'ai voulu tester cette méthode afin de donner aussi mon avis si ca ne dérange pas qu'un ptit nouveau le fasse bien sûr
    Alors , j'ai testé le tpl + indicateurs sur 2 plateformes MT4 différentes (Activtrades et GFC Market), que je nomme MT4 PC1 et PC2.
    La valeur utilisée est EUR/CHF, c'est celle qui parait la plus volatile à cet instant sur l'indicateur de force tel qu'expliqué dans le pdf (jai pas fini de le lire d'ailleurs..) et le tout en H1.
    En mode easy, nous avons 2 lignes jaunes représentant les lignes d'entrée/sortie du cours). Pour se placer en short ou en long, il faut absolument 4 signaux:
    1) Le choix de la paire dépend de l'indicateurs de force, il faut choisir celle présentant le plus grand écart (plus grande volatilité).
    2) une flèche verte ou rouge doit indiquer la tendance du trade AVANT que le cours n'atteigne la première ligne jaune.
    3) la prise de position doit se prendre pdt que le cours se trouve dans la blue box (timeframe) et aussi croiser la première ligne jaune (prix d'entrée).
    4) le rôle de la 2ème ligne jaune est le signal de sortie du trade = TP.

Ce qui me gêne, c'est que sur mes 2 plateformes MT4, sur la paire EUR/CHF, le cours est identique : 1.3022.
    Par contre, les lignes jaunes ne sont pas placées au même endroit:

MT4 PC1 : 1.2991 / 1.2971
    MT4 PC2: 1.2849 / 1.2819

Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres.

Deuxième chose, les lignes jaunes n'apparaissent pas tout le temps, je suis parfois obligé d'importer l'indicateur FXI Dynamic lines (mode avancée) qui me mettent toutes les lignes de supports et résistance, et je pense que les lignes rouges, ont la même signification que les jaunes en mode easy.
    Bref même ces lignes S/R tendent à disparaitre si par malheur on touche à quelque chose (échelle du graphe, timing, etc...) et la seule manière de les ravoir, c'est d'ouvrir les propriétés de l'indicateur est d'activer ou désactiver l'importation DLL.
    Le plus étrange, c'est que je peux faire réapparaitre les lignes S/R de Dynamic lines, juste en bidouillant les settings d'un autre indicateur (blue box par ex.)!!!

J'ai aussi remarqué qu'en utilisant cette méthode il parait assez difficile de trouver des paires satisfaisant les 4 points, notamment, lécart existants entre les lignes jaunes du bas et celles du haut qui peuvent aller dans un exemple que j'ai sous les yeux de de 1.26 à 1.33; et d'autres charts où je n'ai que les lignes du bas: est ce que cest valeurs (points d'entrées/ sorties) sont dynamiques et se mettent à jour constamment en suivant la valeur ?
    Car les flèches, elles, ainsi que la blue box continue d'apparaitre. Cela veut il dire que si l'écart entre ces 4 lignes jaunes est grand, et que les conditions sont favorables pour un long, on peut entrer malgré tout ?

Pour résumé, je vais continuer à tester sur mes 2 postes, et voir ce que cela donne. Par ailleurs, quel timing est approprié pour du scalping ? je pensais qu'il fallait être en M1, M5 voire M30 maxi non ?

merci
    Dernière modification par jefft ; 10/09/2010 à 12h38.

Membre lvl 5 Dawood est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Des newz? Des newz?

Alors les scalpers?

Koi de neufs avec ce system de scalping, vous faites votre bénèfs ou koi?
    Moi pour l'instant: 5 trades, tous gagnant ça m a l air prometteur mais je me demandais où est ce que vous placez votre stoploss? En long, sous la buebox et dessus pour les shorts?

Merci @ Freddecourse et Truster encore, pour ce partage

Discussions similaires

1. votre avis sur ODL
    Par dinofx dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2010, 11h28
  2. AUD-CAD votre avis
    Par huralp dans le forum Analyse du marché des changes
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/03/2010, 16h10
  3. Votre avis
    Par Florence dans le forum Trading Divers