Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre Performance zhao77 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

question question

voila j'ai eu un problème mais avant de réclamer des explications je veux être sur de mon bon droit.

voila j'ai pris position (vente)disons a (€/$) 1.2550 le spread est de 3 pips j'ai mis un stop a disons 1.2560 donc en principe si je me trompe pas mon stop pour qu'il saute il faut que le cour tape 1.2560 hors j'ai été exécuter a 1.2557 je précise que le cour n'as jamais touché 1.2560 donc mon stop =stop - spread ? ou bien c'est une erreur de mon brocker car pour moi mon stop est exécuter a 1.2560 et non avant ?

ais je raison ?
    Dernière modification par zhao77 ; 07/09/2010 à 14h41.

Membre lvl 5 ankyr est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Bonjour Zhao,
    le broker indique toujours 2 prix : le prix sell ou vente, et le prix buy ou achat.
    Si tu as placé un achat stop à 1,2560; ça signigie que dés que le prix buy ou achat atteint 1,2560 ton ordre est exécuté.

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Citation Envoyé par zhao77 Voir le message
    voila j'ai eu un problème mais avant de réclamer des explications je veux être sur de mon bon droit.

voila j'ai pris position (vente)disons a (€/$) 1.2550 le spread est de 3 pips j'ai mis un stop a disons 1.2560 donc en principe si je me trompe pas mon stop pour qu'il saute il faut que le cour tape 1.2560 hors j'ai été exécuter a 1.2557 je précise que le cour n'as jamais touché 1.2560 donc mon stop =stop - spread ? ou bien c'est une erreur de mon brocker car pour moi mon stop est exécuter a 1.2560 et non avant ?

ais je raison ?
    Oui, tu vends toujours au "bid" et tu achète à l'"ask".

Donc ton stop sur position short (vendue au bid) sera exécuté à l'ask. Si tu veux tenir compte du spread dans le calcul théorique de tes stops il te faut rajouter ce spread à la valeur du stop.
    Dans ton exemple : 1,2560 + 3 = 1,2563 (soit bid + spread) Et là, ton stop sera exécuté quand le cour touchera 1,2560 (bid)

Inversement, pour une position à l'achat, (achetée à l'ask) ton stop sera le bid.

Il y a toujours le spread empoché par le broker.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    6

oui je comprends mais la 1.2560 n'as jamais été touché ?
    je pensais qu'il fallait que le cour touche alors 1.2563 et j'aurais été exécuter mais jamais j'aurais pensé qu'il suffit que le cour touche 1.2557 pour que mon stop soit exécuter ?

Membre Performance Moebus deviendra bientot célèbre... Avatar de Moebus
    Pouvoir de réputation
    6

je pensais qu'il fallait que le cour touche alors 1.2563 et j'aurais été exécuter mais jamais j'aurais pensé qu'il suffit que le cour touche 1.2557 pour que mon stop soit exécuter ?
    As tu activé la ligne de ask sous MT4?

Si non, cela peut expliquer le fait que tu as l'impression que le cours n'a pas touché la valeur
    Trade what you see! Not that you expect!
    Attention, si une vision du marché est exprimée dans ce message, elle n'est fournie qu'à titre d'information et elle ne saurait constituer une quelconque incitation à effectuer des transactions
    --------------------------------------
    Gestion de trades: EA Trade Management
    Son Guide Utilisateur: Guide utilisateur EA Trade Management

Pouvoir de réputation
    6

non il a pas touché sur et certain j'ai vérifier chaque barre sur plus de 30 mn avant ma prise de position et après .

Membre Star louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice louprebel is just really nice Avatar de louprebel
    Pouvoir de réputation
    42

Creuses un peu, et tu comprendras, car là tu n'as pas capté ce que représentent le bid et le ask.

Par défaut le cours affiché sur ta plateforme est la valeur du bid. Sur les graphiques également : open, close,high, low, sont affichés à la valeur du bid.

Pour résumer :
    Quelque soit le type d'ordre, y compris S/L et T/P, tu vends à la valeur du cours (= bid) et tu achètes à {valeur du cours+spread} (=ask).

Donc, sur une position short, quand le cours est à 1,2557 avec un spread de 3 le ask est à 1,2560 = Ton stop est touché.

Sur une position longue, ton stop est touché sur la valeur du cours (bid). Mais comme tu as ouvert ta position sur le ask (bid+3) tu as aussi laissé 3 pips à ton broker.

Cordialement,
    Loup
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
    ----------------------- Indicateur de Money Management
    Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame

Pouvoir de réputation
    6

merci louprebel j'ai compris donc dans nos stop loss et idem pour le take profit il faut tenir compte du spread .
    pour mon problème j'ai tout simplement cru que mon stop sauterais une fois le ask a 1.2563 et j'aurais donc été executer a 1.2560 voila ou se trouvais ma confusion .
    Dernière modification par zhao77 ; 08/09/2010 à 01h15.

Discussions similaires

1. question
    Par bigyoss dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/06/2010, 23h38
  2. Question sur le RSI
    Par nickleus dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2010, 16h49
  3. question sur le lot
    Par Jafar dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3