salut tout le monde,
j'aimerais savoir quel est votre stratégie pour les ordre stop sur les retours vers une cassure qui déborde un peu plus loin.
merci
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut tout le monde,
j'aimerais savoir quel est votre stratégie pour les ordre stop sur les retours vers une cassure qui déborde un peu plus loin.
merci
je recerche aussi un indicateur qui calcul les points pivot automatiquement sur metatrader et je ne sais pas comment installer un indicateur custom, si vous pouvez m'aider.
merci beaucoup
Bonjour,
Essaie cet indicateur, il calcule les points pivot de Fibonacci de façon automatique comme tu le veux.
Pour ajouter : C:\Program Files\FxPro - MetaTrader\experts\indicators
Copie l'indicateur dans ce dossier et tu relance le MetaTrader, ça devrait apparaître dans la liste des indicateurs programmés du Navigateur (Généralement à Gauche sur le MetaTrader4)![]()
merci beaucoup kouyate je vais aller checker sa demain, c'est tres aprecié
au sinon personne aurais une petite strategie gagnante pour placer des ordre stop sur un retour vers une cassure qui deborde un peu? ou allez vous mettre votre odre stop sur la cassure dune consolidation?
merci davance!
fstl
PS ; quand je dit demain, c'est parce qu'il est 2h50 ici au Québec et non 8h50. Alors je vais me coucher
merci d'avance pour vos stratégie sur des stop orders pour des cassures de resistances ou de supports
ça rechauffe le ventre de savoir qu'on a fait du bien à quelqu'un. Cependant, pour ma part, je travaille très peu avec les ordres différés (Ordre Stop & Ordre Limit). Puisque je passe tout le temps devant mon écran, alors je n'en passe que des immédiats
mais je crois que ça devrait pas être compliqué ce que tu demandes
Retiens que lors d'une phase de consolidation baissière, le franchissement à la baisse d'une droite de support implique une forte probabilité pour que les cours retracent jusquà la droite de support suivante. En revanche, lorsque les cours rebondissent sur une droite de support, la probabilité d'un retracement haussier jusqu'à la prochaine droite de resistance devient alors forte.
Inversement, lors d'une phase de consolidation haussière, le franchissement à la hausse d'une droite de resistance implique une forte probabilité pour que les cours continue de retracer jusqu'à la prochaine droite de resistance. En revanche, lorsque les cours enfoncent une droite de resistance, la probabilité d'un retracement baissier jusqu'à la prochaine droite de support devient alors forte.
====>>> La tendance du marché (Bear ou Bull) devrait être considérée pour décider d'être Long ou Short au niveau des supports & resistances.
bonne compréhension espérant que ces petits détails pourront te servir.