bonjour.
ou puis je trouver un indicateur qui me donne les corrélations en multi time frames ?
il faudrait que je puisse choisir les paires a étudier .
merci
gillou a peut être ça dans sa malle a trésors -D
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour.
ou puis je trouver un indicateur qui me donne les corrélations en multi time frames ?
il faudrait que je puisse choisir les paires a étudier .
merci
gillou a peut être ça dans sa malle a trésors -D
bonjour ..j'ai pas d'indic mais il existe un outils sur le net celui de mataf qui est tres bien fait
Corrélation forex - Mataf.net
bonjour Gillou .
je connais pour mataf j'aurais voulu un indic a mettre sur meta mais a priori pas facile a trouver .
l'ideal que je souhaite c'est un indic comme ont en vois souvent sous meta en multiframes tu sais avec les petits rectangles ou par exemple j'aurais :
eur/usd usd/chf M1 cor =-0.94 M5 cor=-0.85 etc.. avec la possibilité de choisir les paires ceci sous forme de petits tableau on pourrais par exemple imaginer aussi une couleur pour ses rectangle quand par exemple la correlation est < rouge > verte a une moyenne ( mois ou année) l'interet est evident surtout pour du scalping ou meme du day trading.
voila j'espere etre clair ?
merci
merci beaucoup Stendhal -D
si cela ne te dérange pas pourrais tu m'expliquer commet lire les indicateurs( joGet multipairs,correlation ABB) car quel est la paire qui est prise comme référence ?
une corrélation se fait entre 2 pairs :
exemple eur/usd avec usd/chf environ -0.93 donc quand il y a 3 ou 4 paires comment lire tes indics ?
merci
Dernière modification par zhao77 ; 05/09/2010 à 03h05.
Voici un indic de corrélation et un exemple ou l ' EURJPY est superposé au CAC40, ca a l' air de marcher
j'ai testé ce genre d'indic pour des correlations forex. ça repeint et pas qu'un peu. c'est souvent l'après midi que les écarts se font pour les day-traders. le matin c'est mieux.
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
Le soucis c'est que l'on parle de corrélation à tout va sur tous les forums et que personne ne peut apporter la moindre preuve de fiabilité sur le forex. De par sa structure, ( c'est mon point de vue ) le forex ne se prête pas du tout à l'exploitation d'une quelconque corrélation sauf dans les news ou le sentiment des traders passe avant la logique et le calcul. Auquel cas, on cherchera le retour vers la logique comptable (mathématique )... ( Retracement )
Alors, je pose humblement la question à ce forum : Qui trade durablement et avec fiabilité, selon le concept corrélation ?
Merci de nous faire part de vos recherches et résultats.
Stendhal