Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Star poudos est actif et passionnant Avatar de poudos
    Pouvoir de réputation
    14

Bill Williams - fractal Bill Williams - fractal

bonjour,

j'observe actuellement les graphiques selon les indicateurs fournis par Bill Williams.

Et j'ai une question toute bête. Est-ce que les flèches apparaissent sur les graphiques quand la bougie (imaginons qu'on soit en daily) se termine à Minuit. Ou apparaissent-elles à rebours quelques bougies plus tard. Autrement dit une forme de "repeinture".

Merci d'avance
    Images attachées
    Dernière modification par poudos ; 29/08/2010 à 14h00.
    http://www.babypips.com/school/ en anglais mais sympa

Pouvoir de réputation
    14

c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question

Membre lvl 25 Manolitos est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par poudos Voir le message
    c'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question
    Salut Poudos,

Tu peux me donner la réponse à cette question concernant les fractals, s.t.pl. ?

Je cherche aussi un indicateur qui indique les zones à trader (tendance), et les zones ou il vaut mieux ne pas trader (range), du style "trade zone" ou "no trade zone" inscrit directement sur le graphique. Tu saurais pas où je peux trouver ça ?

Merci d'avance.
    Dernière modification par Manolitos ; 29/08/2010 à 18h45.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Manolitos Voir le message
    Salut Poudos,

Tu peux me donner la réponse à cette question concernant les fractals, s.t.pl. ?

Je cherche aussi un indicateur qui indique les zones à trader (tendance), et les zones ou il vaut mieux ne pas trader (range), du style "trade zone" ou "no trade zone" inscrit directement sur le graphique. Tu saurais pas où je peux trouver ça ?

Merci d'avance.
    bonjour pour les fractals sur cette photo cela apparait toujours en retard ...on peut regler pour que cela apparaise sur moins de bars mais plus c'est pres moins c'est precis ...il y a pas de miracle
    pour l'indicateur qui indiquerait les zone en trading range ou en trend un indicateur comme une bollinger fait tres bien le travail quand les bolls sont tres serrees c'est qu'il n'y a pas de tendance et quand les bolls font des grosses bullles la tendance et la volatilite est la
    je possede un autre indic base sur sur un atr ('average true range) qui va te donner les volatilites ...lorsqu'il y a des pics c'est qu'il y a de la tendance bleu quand cela monte rouge quand cela baisse
    il marche assez bien pour des times frames important genre H1 et H4 par contre sur des petits times frame sur du scalping le temps que tu vois le pic il est souvant trop tard ...enfin c'est ce que je pense
    j'ai un collegue qui a fabique un indicateur perso en recuperant les niveaux des bolls pour activer ou desactiver un EA et cela marche bien mais c'est pour controler un EA donc c'est pas un indic voila tout ce que je peux dire
    ...essayes l'indic ATR MQLS sur du H1 si je peux me permettre un petit conseil tu traces une ligne sur les cretes au dessus des niveaux atr quand c'est bien plat durant un moment et tu attends des qu'il y a un pic de break out de cette ligne c'est qu'il y aura une tendance plus forte ....le seul probleme c'est qu'il faut attendre mais c'est souvant des trades tres facile a faire
    tu peux aussi trader les plus hauts des pics sur retracement mais c'est toujours +ou -delicat
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gillou33 ; 29/08/2010 à 22h47.

Membre Star b.khali est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Manolitos Voir le message
    Salut Poudos,

Merci d'avance.
    L'un des mrilleurs indicateurs que je connaisse c ICHIMOKO; ret tu l'as par defaut sur metatrader

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

re oui c'est un tres bon indicateur ichimoku kinko Hyo si les nuages sont epais il y a de la volatilitee et si c'est plat il n'y a pas

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour pour les fractals sur cette photo cela apparait toujours en retard ...on peut regler pour que cela apparaise sur moins de bars mais plus c'est pres moins c'est precis ...il y a pas de miracle
    pour l'indicateur qui indiquerait les zone en trading range ou en trend un indicateur comme une bollinger fait tres bien le travail quand les bolls sont tres serrees c'est qu'il n'y a pas de tendance et quand les bolls font des grosses bullles la tendance et la volatilite est la
    je possede un autre indic base sur sur un atr ('average true range) qui va te donner les volatilites ...lorsqu'il y a des pics c'est qu'il y a de la tendance bleu quand cela monte rouge quand cela baisse
    il marche assez bien pour des times frames important genre H1 et H4 par contre sur des petits times frame sur du scalping le temps que tu vois le pic il est souvant trop tard ...enfin c'est ce que je pense
    j'ai un collegue qui a fabique un indicateur perso en recuperant les niveaux des bolls pour activer ou desactiver un EA et cela marche bien mais c'est pour controler un EA donc c'est pas un indic voila tout ce que je peux dire
    ...essayes l'indic ATR MQLS sur du H1 si je peux me permettre un petit conseil tu traces une ligne sur les cretes au dessus des niveaux atr quand c'est bien plat durant un moment et tu attends des qu'il y a un pic de break out de cette ligne c'est qu'il y aura une tendance plus forte ....le seul probleme c'est qu'il faut attendre mais c'est souvant des trades tres facile a faire
    tu peux aussi trader les plus hauts des pics sur retracement mais c'est toujours +ou -delicat
    Merci à toi pour tout ça, mais je pensais à un indicateur carrément dans le graphe avec le texte "zone trade" et "zone range"...J'ai vu quelques photo postées dans quelques topics sur ce forum, mais je ne sais plus où.

P.S. J'ai posté un message sur le topic "Blessing 3" pour toi. Merci.
    Dernière modification par Manolitos ; 29/08/2010 à 23h34.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par b.khali Voir le message
    L'un des mrilleurs indicateurs que je connaisse c ICHIMOKO; ret tu l'as par defaut sur metatrader
    Merci monsieur, c'est bien aimable. Il est très poétique comme indic
    Dernière modification par Manolitos ; 29/08/2010 à 23h40.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    re oui c'est un tres bon indicateur ichimoku kinko Hyo si les nuages sont epais il y a de la volatilitee et si c'est plat il n'y a pas
    Merci encore, j'allais demander comment il s'utilisait.
    @++

Pouvoir de réputation
    14

bon j'arrive après la cavalerie

en tout cas merci à tous pour vos réponses

Discussions similaires

1. Indicateur Fractal appliqué à un autre indicateur
    Par soutine dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2009, 16h48