Bonjour a tous; voila j'aurais aimer savoir si c'est normal d'avoir autant de difference sur mon indicateur obv entre mon compte demo et réel?
compte réel:
-----------------------------------------
compte demo:
![]()
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour a tous; voila j'aurais aimer savoir si c'est normal d'avoir autant de difference sur mon indicateur obv entre mon compte demo et réel?
compte réel:
-----------------------------------------
compte demo:
![]()
oui les comptes demo sont configurés pour que tu soit gagnant et c navrant tout ça
au contaire ; pour ce vendredi l'indic étais plus favorable sur le compte réel
bonjour;étant débutant sur le forex pouriez vous me dire svp le nom des indic utilisés sur ces graph et aussi le parametrage a utiliser.j'aimerai les éssayer.
merci d'avance
je te laisse le template avec les indic ( renomme le fickier zip en tpl)comme sa tu pourra les essayer.
bonjour ...il manque le OBV![]()
Pffff.... Les brokers ne configurent pas les indics... ¨Etre méfiant c'est bien mais il ne faut pas non plus tomber dans la parano...
Salagas, pour le décalage entre démo et réel. Essaye de voir si le nombre de chandeliers visibles est le même dans la PF démo et réel. Si ton indicateur s'inspire d'un passé lointain, il se peut qu'il ne calcule pas sur le même nombre de bougie. (Va dans option puis graphique)
Autre possibilité, que l'un soit en mode close et l'autre en mode open où autre..
Vérifie les deux.
J'espère que ça te sera utile.
Bon WE
merci beaucoup pour ce cadeau mais avez un lien que je puisse enregistrer ces indic et les utiliser efficacement,mon ordi n'est pas encore bien équipé comme il le faudrait; je sais que je demande beaucoup mais non seulement d'être novice sur le forex je le suis aussi en informatique alors je ne vous dis pas les galère que je rencontre;enfin tout ça pour vous dire que je compte beaucoup sur ce forum pour m'aider a être efficace