Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

martingal martingal

bonjour
    voila je sais que les maringales ca finit tjs mal mais bon moi j en utilise une toute simple qui me donne satisfaction sauf avant hier ou j ai coupe est pris mes pertes au de 4 poses
    voila donc je trade en micro lots pour tester je demarre0.01 sur euryen sica part mal je double tous les 70pips soit 0.02 puis0.04 0.08 la j arrette
    ma question est car je ne sais pas faire de bactest ni calcul complexe si quelqu un peut me dire si cela arrive souvent sur la paire euro yen une tendence sans un pulback de 40pips merci de vos reponses

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour pips bon pour te repondre avec un systeme tres simple pour voir les historiques avec la methode que tu utilises , en emloyant l'indicateur RENKO et le visual de metatrader tout simplement et en reglant les box a 40pips et en faisant defiler l'indic tu vas visoner le passe tres simplement pour voir s'il y a des bulbacks ou pas

pour mettre en place le visual avec le cadre strategie tu prend un EA tout bete comme le macd simple par exemple puis tu mets un graph de M1 et un historique exemple 01/01/2010 a aujourd'hui (oublies pas de telecharger les datas a jour) puis tu fais glisser sur le graph le renko (j'ai regle les box a 400 pips pour du 5digits il ta suffit de changer a 40pips si ton broker est a 4digits)
    bon voila et bons tests
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    5

merci pour ta reponse je vais essayez de me debrouiller car moi et les ea et l informatique cela fait deux

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par pips Voir le message
    merci pour ta reponse je vais essayez de me debrouiller car moi et les ea et l informatique cela fait deux
    re non non c'est pas un EA c'est juste un indicateur donc c'est tout simple a utiliser il suffit de le mettre dans le repertoir de ton broker dans les indicateurs
    il y a sur ce site des aides si tu ne sais pas comment proceder
    puis de mettre la plateforme a jour sur les archives en telechargeant dans outils et achives les datas de l'eur /usd par exemple
    l'EA macd sample existe dans la plateforme de tous les brokers
    tu fais un backtest de l'ea macd sample puis tu fais glisser le renko dedans
    sur le graph une fois que cela defile
    essayes tu vas voir c'est tres simple

Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Salut Pips

Ne te laisse jamais décourager par ceux (nombreux) qui voudront te convaincre de ne pas utiliser la martingale. Il s'agit certainement de loin de l'outil le plus puissant pour obtenir des gains importants sur le forex.

Juste pour les septiques qui trouvent que j'abuse avec "fabuleuse puissance" de la martingale, j'arrive à sortir avec un mini lot de base, sur une seule paire, en 24 heures, la bagatelle de près de $ 500'000.-- J'admets volontiers que c'est un peu comme un moteur de formule 1 sur un banc d'essais que l'on pousse jusqu'à ce qu'il explose, mais cela donne une idée de la puissance brute de la martingale.
    Wahoo !! très impressionnant.

Et je partage tout à fait ton avis sur la puissance d'une martinguale bien utilisée

Pouvoir de réputation
    5

bonjour a tiue
    merci pour vos conseils et encouragement

je trade en live en microts lots 0.01 et j avais des bons resultats jusqu a mercredi ou j ai coupe a 0.16 lots mais je reste largement gagnant le toit est que ca n arrive pas trop souvent!!!!!
    le probleme c est que je ne sais pas faire de backest et tos ces choses techniques
    pour gillou merci de ta gentilesse mais que veut dire faire glisser le renko sur le graph pour moi c est du chinois
    pour ces tests en reel je suis chez activtrades MT4 merci a+

Pouvoir de réputation
    5

par contre blaxs moi je fais cela quand je suis dans le mauvais sens je n arrive pas a imaginer comment tu peux faire 500000 avec un mini lot!!!!

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par pips Voir le message
    pour gillou merci de ta gentilesse mais que veut dire faire glisser le renko sur le graph pour moi c est du chinois
    pour ces tests en reel je suis chez activtrades mt4 merci a+
    bonjour pips , tu sais c'est vraiment tres tres facile tu peux lancer le module de backtest en mode "visual" sur MT4 puis appliquer un template avec tes indicateurs sur le graphique.

j'ai recherche sur le net une aide pour t'expliquer mais j'ai trop rien trouve , mais cela doit exister

en gros tu fais comme si tu allais faire un backtest avec
    : affichage puis cadre strategie
    puis tu choisis le mode visual pour voir un graph
    tu lances le test et tu prends un indic avec ta sourie et tu le fais glisser sur le graph ..puis ok
    et tu veras l'indic defiler avec le graph
    voila c'est tout simple
    bon we

Membre Performance bigyoss est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    0

Il y a plusieurs martingales.
    On ne peut utiliser celle-ci ( 1-1-1-2-3 -5-10 ) que si le stratégie de trading a des stop court
    Ça donne en géométrie wv
    Donc pour jouer celle-ci si faut avoir un mécanisme correct.
    Le 3 et le 5 il faut le faire rentrer graduellement 1-1-1-et 1-1 -1-1-1 jamais d’un coup.
    Il faut accompagner les cours dans un sens. Quand ils s’arrêtent de monter ou descendre il faut s’arreter.
    Jeter le 5 et le 10 d’un coup c’est un suicide.
    C’est un petit automatisme mais c’est pas garanti.

Bon dodo

Pouvoir de réputation
    5

bonjour
    pourrais tu traduire en francais merci

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact