Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

methode DDFX methode DDFX

bonjour a tous, encore du nouveau , voila peut etre un melange d'indicateurs tres pertinents .... car cela n'a pas l"air de repeindre
    a tester pour ceux qui desirent
    je connais que depuis cette apres midi donc pas eu le temps de tester sur long terme mais deux tres bons trades de suite reussis ....a voir
    tous les indics sont dans un zip en rar mais il ne passe pas ainsi que les templates pour plusieurs TF
    donc je mets a la suite
    voila une petite photo

http://img811.imageshack.us/img811/7317/ddfxforex.jpg
    bons tests a tous
    Fichiers attachés

Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Intéressant, à étudier, merci Gillou

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour a tous petit trade ce matin avec la methode DDfx sur les trois couleurs fast medium et major trend ...a mon gout il y a un peu trop de fleche sur le graphique qui pretent a confusions exemple la fleche rouge qui indiquerait de couper alors que les trois couleurs sont toujours blues bref : pas simple!!!
    http://img843.imageshack.us/img843/6702/ddfx.jpg
    (trade a +405$ au max pour le moment)

re...non pas simple trade coupe a -280$ sans doute une methode comme une autre !!!
    Dernière modification par gillou33 ; 11/08/2010 à 11h47.

Membre lvl 75 kouyate est sur la route de la réputation... Avatar de kouyate
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonjour a tous petit trade ce matin avec la methode DDfx sur les trois couleurs fast medium et major trend ...a mon gout il y a un peu trop de fleche sur le graphique qui pretent a confusions exemple la fleche rouge qui indiquerait de couper alors que les trois couleurs sont toujours blues bref : pas simple!!!
    http://img843.imageshack.us/img843/6702/ddfx.jpg
    (trade a +405$ au max pour le moment)

re...non pas simple trade coupe a -280$ sans doute une methode comme une autre !!!
    Bonjour gillou33

Encore methode intéressante. Je voudrais bien la tester sinon l'étudier et bien sûr, je reviendrai pour d'éventuelles suggestions. Je vois que les deux images sont différentes et que celle postée dans ton dernier message devrait être plus intéressant.

C'est pourtant la même methode ?

Merci pour le partage

Pouvoir de réputation
    28

bonjour kouyate ...oui dans la derniere image il y a le DDFX bull bear 89 en plus qui est dans la liste des indics mais pas dans le template mais le bull bear est un peu en retard par rapport aux autres donc je sais pas s'il peut apporter quelque chose de plus
    aujourd'hui je pense que si j'aurai continuer les trades apres la perte du premier trade de ce matin j'aurais du etre en benefice car il y a eu deux tres beaux trades en sell apres le buy de ce matin ...bon les indics repeignent un peu sur le depart
    d'autre part je test uniquement sur un autre graph l'indic avec les fleches rouges et bleues qui se nome DDfx 2neuro trade V3 mais en M1 pour du scalping pour voir ...il est pas mal pertinent il faut attendre que la fleche se fige parfois sur le debut
    bon c'est comme tout il faut de l'amplitude dans les trades pour ne pas perdre sur les renversements dans le scalping ou il faut un TF un peu superieur mais c'est pas toujours la meilleur solution
    bref j'espere que les tests vont etre bons
    bilan pour aujourd'hui : j'airai pu faire nettement mieux en suivant systematiquement le methode mais en ne prenant que l'indic fleches bleues et rouges uniquement et en laissant tomber le reste !!!!
    a voir par d'autres .....

Pouvoir de réputation
    5

Bonjour gillou33,

Alors comme promis, me voici de retour sur ce topic. Je suis en mode Test avec la Methode DDFX et je la trouve pas mal. Tu as raison le Bull Bear est un peu en retard par rapport aux autres, donc pas trop utile. En UT M5, plus flexible point d'entrée et UT M1 pour la sortie de Trade (Mode Scalping). Cette méthode aide la prise de décision mais pas en TF Supérieures à mon avis. Si je ne devrais donner un autre avis, c'est que je préfère la methode en UT M5 pour plus de précision sur objectif.

@ Voir

Bon Trade à tous, dommage que je sois pas en réel

Pouvoir de réputation
    28

bonjour kouyate , merçi pour le suivi , oui j'ai remarque aussi comme toi que le M5 etait plus parlant ...d'ailleur dans la methode et le template le graph donne est en M5 et H1
    je pense quand suivant a la lettre toute la journee on devrait sans sortir en positif ...bon bien sur en cas de tranding range recurent il devrait avoir pas mal de dechets aussi
    c'est comme tout il faut que cela bouge !!!
    bon week end

Pouvoir de réputation
    28

rebonjour pour ceux que la methode interressent voila un petit manuel PDF que je possede avec la methode pour en savoir un peu plus il y a des liens dans ce pdf
    bonnes lectures!!! et surtout bons trades
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    5

Je crois que tu n'as pas à me dire pour le suivi, c'est le moins qu'on puisse quand on a rien à partager
    Note positive sur ce vendredi car tendance quasi baissière. 7 trades avec 0 négatif Un peu oui, j'ai vu le fonctionnement de la Methode DDFX, Il ne reste plus qu'à voir la methode sur range. Cependant, rien à dire sur ce cas de figure, c'est à suivre.
    Le document PDF serait pas endommagé ? impossible de l'ouvrir à mon niveau.

Bon week-end à tous

Pouvoir de réputation
    28

re oui journee assez facile a deviner ... pour le pdf pas de problemes ici sur le pc peut etre une histoire avec adobe reader ... je le replace ici quelque fois qu'il y aurait eu un probleme au telechargement
    ps)d'autres pouront ils confirmer si le fichier est eroné ou pas ?
    a+
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. mt4 : methode visuelle
    Par Hypatia dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2010, 07h45
  2. Méthode Stochastique sur SGD/JPY en 4H
    Par orlanth dans le forum Trading Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2009, 13h47
  3. méthode de Dow