J'ai eu une idee extremment simple, meme debile a la limite... et donc tres tentente et j'aimerais entendre vos critiques la dessus=)
Etant donné la forte correlation entre gbp/usd et eur/usd, on ouvre une position sur chaque paire, une buy(par exemple sur eur/usd) l'autre sell(sur gbp/usd), puis on attend que le solde total passe en positif ce qui arrivra de toute façon puisque les paires ne sont pas correlées parfaitement. une fois ça arrive, on ferme la position et on en ouvre une autre sur un compte démo pour pouvoir suivre leur mouvement. Quand le solde sur le compte demo deviendra négatif, ça voudrait dire que nos paires sont revenues sur leur niveau initial donc on peut recommencer a nouveau sur le compte reel etc..
Bien que gbp/usd soit plus volatile que eur/usd ça ne veut pas dire que systematiquement gagner/perdre dessus plus que perdre/gagner sur l'autre paire.
Meme dans les trends bien definis ça pourait marcher, car il suffit d'une correction qui commence plutot que l'autre ou l'inverse.
Voila c'est tout et merci pour tous ceux qui prendront leur temps a me desillusionner
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
... et donc tres tentente et j'aimerais entendre vos critiques la dessus=)
Répondre avec citation