Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre eyewear47 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

SOS débutant fxpro SOS débutant fxpro

Bonjour,
    Je suis novice dans la bourse, d'après les forums j'ai pu lire que le trader FxPro est un des meilleurs mais malheureusement il ne propose pas de formation. Donc je suis sur ma page de démo et je ne c pas quoi faire vu que je suis complètement novice. Pouvez vous m'aider, ou me conseiller un site, un livre...
    Ps : je ne parle pas l'anglais
    Cordialement
    Yvan

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

ma reponse va t'étonner, mais si fxpro est le meilleur : ils doivent avoir un contact pour te guider...bureau à nice.
    perso, j'ai quitté le meilleur il y a un an environ....! mais c'était pour des problèmes de slippage abusif !

sinon pose des questions un peu plus precises que l'on puisse te repondre sans faire wikipedia...cela sera plus cool.
    Dernière modification par boursicoton ; 04/08/2010 à 22h47.
    Correze for ever

Membre lvl 25 siin est sur la route de la réputation... Avatar de siin
    Pouvoir de réputation
    5

Eh bien, commence par savoir ce qu'est le forex, ensuite je te conseille de savoir ce qu'est l'argent pour les banquiers, le principe de pret, etc...
    Une fois que tu aura compris à quel point l'argent n'est que spéculatif, tu aura une idée du pourquoi et du comment, mais là c'est juste un plus.

Etape 0 : Ouvre un compte demo utilisant metatrader.
    Etape 1 : Lis un maximum sur l'analyse technique.
    Etape 2 : Lis les conseils des traders.
    Etape 3 : Lis les stratégies de trading fondamentale (Dow,Tortues,...)
    Etape 4 : Fouine sur les forums pour savoir comment trader, histoire de te faire une stratégie de base (c'est pas grave si elle ne marche pas, faut un début à tout).